--Connexion non détectée.--

jendrable Messages postés 77 Statut Membre -  
jendrable Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour bonsoir,

J'aurais besoins de votre aide pour un problème de connexion.
En effet depuis 1 semaine j'ai changer de boitier de connexion car mon anciens commençait à ce faire vieux. Le problème c'est qu'avec ce nouveau boitier, l'ordinateur ne le détecte pas quand je fais un double clic sur l'icône de connexion à cotée de l'heur, malgré que sur l'ordi ou je l'ai installer il marche correctement (pas le même ordi).
L'ordi qui ne le détecte pas est une tour, Windows XP et l'ordi sur lequel j'ai installer le nouveau boitier est un ordinateur portable. L'ordi que j'utilise pour m'adresser à vous est encore un autre ce dernier détectant la même connexion.

Je crois savoir d'ou viens le problème mais j'aurais besoins de vous pour supprimer les dossier relier à mon ancienne connexion. J'ai beau chercher, je ne les trouve pas.
Ci vous pouviez m'aider, sa serais vraiment très sympa.

A voir également:

9 réponses

AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Tu es en réseau Local ou en Wifi ?
0
jendrable Messages postés 77 Statut Membre 1

local
0

Peut être il te manque un pilote,regarde si ta carte reseau marche bien en allant dans > démarrer > clique droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphérique et regarde si il fonctionne bien en faisant clique droit > propriétés.
En esperant t'avoir aidé.
0

Quand je suis dans le gestionnaire de périphérique, je fais coi? je regarde coi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu clique sur carte réseau et tu regarde si il y a pas un point jaune
0

Quand je clic sur le + de carte réseau, en dessous s'affiche "Brodcom 440x 10/100 Intelgrated Controller" avec la même icone que celle de carte réseau, est pas de point jaune.
0

up
0

SVP, une petite aide!
merci
0

svp j'ai vraiment besoins de vous la, sa deviens urgent.
0