Changement orange sans points

Fermé
Luludede - 9 mars 2011 à 16:30
 Luludede - 9 mars 2011 à 17:16
Bonjour à tous,
voilà je suis chez orange mobile depuis 1 ans et quelques mois, j'ai un mobile avec forfait zap 1h engagement 24mois et l'offre ce termine en aout 2011

J'aimerai changer de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement.
Est ce possible ?
Puisque je reste chez orange mobile et en sachant que ce n'est pas le forfait qui est sous engagement.

Si c'est possible c'est a dire que je peut recommander un téléphone avec forfait ?

Ou dois-je faire 'changer de mobile' ou de forfait ? Car je pense même pas pouvoir utiliser mes points pour un smartphone car sa monte très peu niveau points.

Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
9 mars 2011 à 16:46
Bonjour
Je cites: J'aimerai changer de mobile et de forfait avant la fin de l'engagement.
Est ce possible ?

Oui cela est possible cela s'appelle un renouvellement et qui dit renouvellement dit réengagement.
0
Merci pour ta réponse. Par contre tu ne saurais pas pour le reste ? C'est surtout l'histoire de changer. Merci quand meme :)
0
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
9 mars 2011 à 17:11
Si tu veux changer, changes. Cela va probablement entrainer des frais de résiliation si tu n'es pas en fin d'engagement mais bon voilà. Tu peux prendr auatant de forfait avec un tél à chaque fois pour peu que tu puisses asumer derrière, pas de problème. Tu peux très bien prendre toris lignes si tu peux assumer derrière en payant pas de problème.
0
Merci :)
0
Je laisse encore le sujet en non résolu pour avoir un autres avi :)
0