Pc ne s'éteint pas

luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un problème réglé, un autre survient :s !!!
Depuis quelques temps, lors de l'extinction, il reste sur l'écran violet et ne s'éteint pas !!!
En utilisant la commande sudo shutdown -h now ça fonctionne, mais je voudrai garder les commandes graphiques. J'ai beau cherché, mais en temps que novice c'est dur de savoir quelle solution conviedrai le mieux.
Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

6 réponses

icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il se peu qu il soit trop sale, en faite je pense qu il faut le nettoyer il y a trop de poussière a l intérieure .
0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le rapport !!
0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un petit UP s'il vous plait !
0

On ne peut vraiment pas m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !
0
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

j'ai eu le même probleme avec une version de KDE, et ça c'est réglé avec la mise a jour suivante.

En espérant que ça se règle de cette façon.

A+
0