Problème HD
Miliana
-
Miliana -
Miliana -
Bonjour,
Si ce sujet est un doublon tout d'abord désolée, j'ai pourtant lu plusieurs sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'a aidé.
Voila j'ai un téléviseur Sharp Aquos, full HD, Lorsque j'étais dans le Nord ma Télé c'est automatiquement mise en HD.
J'ai du déménager sur Paris et depuis elle est repasser en 576i et je dois avouer que je ne trouve aucun moyen pour la rebasculer en HD (j'ai pourtant lu la notice du téléviseur mais la partie HD ce fait courte par cette phrase "le téléviseur ce règle automatiquement sur le réseau trouver"
Ok mais en passan au tout numérique on est bien cencé capter du HD ?
Si quelqu'un a une soluction....
Cordialement,
Si ce sujet est un doublon tout d'abord désolée, j'ai pourtant lu plusieurs sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'a aidé.
Voila j'ai un téléviseur Sharp Aquos, full HD, Lorsque j'étais dans le Nord ma Télé c'est automatiquement mise en HD.
J'ai du déménager sur Paris et depuis elle est repasser en 576i et je dois avouer que je ne trouve aucun moyen pour la rebasculer en HD (j'ai pourtant lu la notice du téléviseur mais la partie HD ce fait courte par cette phrase "le téléviseur ce règle automatiquement sur le réseau trouver"
Ok mais en passan au tout numérique on est bien cencé capter du HD ?
Si quelqu'un a une soluction....
Cordialement,
A voir également:
- Problème HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs