Après la 3e lycée informatique ?
leonard1510
Messages postés
605
Statut
Membre
-
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt passer en 3e , et je voudrai savoir existe t-ils des lycées d'informatique pour après la 3e ? Parce que j'ai rechercher plein de lycée mais il ne prenne pas après la 3e ? Avez-vous une idée ? Merci Léonard .
Je vais bientôt passer en 3e , et je voudrai savoir existe t-ils des lycées d'informatique pour après la 3e ? Parce que j'ai rechercher plein de lycée mais il ne prenne pas après la 3e ? Avez-vous une idée ? Merci Léonard .
A voir également:
- Après la 3e lycée informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Bonjour, après sa dépend si tu veux faire par voie scolaire ou par voie professionnel, en apprentissage. Déjà je pense que tu aurai plus de chance de regarder par là
Bonjour,
A ma connaissance (dans mon coin) il n'y en a pas. Et je crois même que c'est partout pareil. Si tu veux faire un BTS Services Informatiques aux Organisations (ancienne BTS Informatiques de Gestion), je te conseille de faire un BAC STG GSI (BAS Sciences et Technologies de la Gestion avec option Gestion des Systèmes d'Information). Après si tu pars en IUT je pense qu'il faudra que tu passes pas la case BTS STG GSI.
Tiens nous au courant
Bonne journée
A ma connaissance (dans mon coin) il n'y en a pas. Et je crois même que c'est partout pareil. Si tu veux faire un BTS Services Informatiques aux Organisations (ancienne BTS Informatiques de Gestion), je te conseille de faire un BAC STG GSI (BAS Sciences et Technologies de la Gestion avec option Gestion des Systèmes d'Information). Après si tu pars en IUT je pense qu'il faudra que tu passes pas la case BTS STG GSI.
Tiens nous au courant
Bonne journée