Probleme effacer completement Logiciel
SilveerDub
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SilveerDub Messages postés 3 Statut Membre -
SilveerDub Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci il y a quelques mois j'ai téléchargé magix music maker et j'ai téléchargé des plu gins ensuite je les ai effacé et maintenant je veux l'installer jusqu'ici tout va bien :) mais quand je l'installe je retrouve mes plu gins sauf qu'ils apparaissent en plusieurs fois et quand je clique pour écouter il n'y a rien alors je voudrai complétement l'effacer et faire comme si je l'avais jamais eu sur mon PC avez vous une idée s'il vous plait ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme effacer completement Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
As tu essayé tout simplement :
Démarrer => Panneau de configuration => Désinstaller un programme
Et si sa ne désinstalle pas les plugins firefox, désinstalle les manuellement en faisant depuis firefox :
Outils => Modules complémentaires => Plugins
Et si vraiment, il n'y a pas moyen de désinstaller les plugins, sauvegarde tes trucs importants, et vas dans :
Démarrer => Panneau de configuration => Options Internet => Avancé => Réinitialiser...
Voilà, A+ ;)
Démarrer => Panneau de configuration => Désinstaller un programme
Et si sa ne désinstalle pas les plugins firefox, désinstalle les manuellement en faisant depuis firefox :
Outils => Modules complémentaires => Plugins
Et si vraiment, il n'y a pas moyen de désinstaller les plugins, sauvegarde tes trucs importants, et vas dans :
Démarrer => Panneau de configuration => Options Internet => Avancé => Réinitialiser...
Voilà, A+ ;)
SilveerDub
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai fait désinstaller un programme j'ai même pris Total uninstall mais les plu-gins je les télécharger directement à partir de magix music donc je vois pas trop le rapport avec firfoxe a moins que je me trompe ???
FatalCore
Messages postés
241
Statut
Membre
232
Sa dépend, si ton logicielle utilise ton explorateur, les plugins s'installent dans firefox, et pas dans le programme.
SilveerDub
Messages postés
3
Statut
Membre
ce sont pas des plu gins mes des soundpools c'est sa que je voudrais effacer svp ?? dsl je me suis tromper ^^