Peut t'on lancer deux fois le logiciel Mumble

Fermé
maiky83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - Modifié par maiky83 le 9/03/2011 à 15:03
 Korsan - 15 sept. 2012 à 13:40
Bonjour,

J'en appelle à vos connaissance en logiciel pour répondre à une petite question :

Peut t'on lancer deux fois le logiciel Mumble ?

Si oui comment ?


merci d'avance pour m'avoir lu et répondu.





je fait le mal et je le fait bien :)
A voir également:

5 réponses

Oui tu peux (sous XP en tout cas), il suffit que Mumble mette un petit temps à démarrer (15-20 seconde pour moi, avant que la fenêtre apparaisse). j'ai Mumble dans la barre de lancement rapide et je clique simplement 2 fois dessus.

Le but consiste à faire démarrer Mumble une 2ème fois avant que le 1er ne se sois réglementé "lancer". Et tu peux te connecter sur 2 serveur différents de cette façon.

Mais tu ne peux pas utiliser 2 certificats différents.
2
si tu est sous vista, peut etre sous seven, tu lance 1 en temps qu'admin et un en temps qu'utilisateur.
sinon, tu copier ton disseir mumble et tu en fais un deuxieme, et ensuite si tu as un double coeur, tu attribut mumble 1 a coeur 1 ety mumble 2 a coeu 2, deplus, pense a renomer mumble par Mumble2 pou le gestionaire de processus.
1
maiky83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 15:14
up !
0
maiky83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 17:21
Je suis sous seven !

j'ai tester le lancement en temps qu'admin cela ne fonctionne pas le copier coller aussi et pour ce qui est l'attribut je ne sais pas comment procéder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.falling-again.com/t190-ouvrir-plusieurs-mumbles

enjoy:)
0