Macros Excel VBA ne pas afficher les alertes
mikanadien
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un souci mineur mais qui m embete au plus haut point.
Dans un macro excel, je crée un objet "Application exterieure" (c est pas vraiment la classe de l object mais au moins vous avez compris...lol) afin que d'Excel, on puisse lancer au clic d'une image, cette application externe...
Tout marche nickel...
Le souci mineur que j'ai, c'est que comme l'application met du temps a demarrer, au bout de 20-30 secondes, excel me met une pop up d'avertissement "Excel est en attente d'une application OLE externe".
Auriez vous une idee de comment je peux ne plus afficher cette alerte ?
un display = false quelque chose ?
Merci de votre aide...
J'ai un souci mineur mais qui m embete au plus haut point.
Dans un macro excel, je crée un objet "Application exterieure" (c est pas vraiment la classe de l object mais au moins vous avez compris...lol) afin que d'Excel, on puisse lancer au clic d'une image, cette application externe...
Tout marche nickel...
Le souci mineur que j'ai, c'est que comme l'application met du temps a demarrer, au bout de 20-30 secondes, excel me met une pop up d'avertissement "Excel est en attente d'une application OLE externe".
Auriez vous une idee de comment je peux ne plus afficher cette alerte ?
un display = false quelque chose ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Next sans for vba
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation