Starcraft 2 lag

TehSirZer0 -  
 Kurå -
Bonjour,

J'ai un énorme problème qui fait vraiment ch*er au plus haut point. J'ai récement acheté Starcraft 2 pour jouer avec mon ami. Je l'ai installé et tout va bien... Le menu marche très bien. Pourtant, je lag dans N'IMPORTE quelle game. Solo, multi... Je ne comprends absolument rien. J'ai un ordinateur assez performant mais là, je ne sais pas. J'ai essayé à Ultra, à low... Rien ne change.

Au début d'une partie, tout va bien mais après environ 30 secondes je commences à lagger à toute les 1, 2 ou 3 seconde. Les immeubles deviennent gris et le fps decent. Cela ne se produit que durant une demie seconde mais assez fréquement pour m'énerver.

Je peux jouer online mais je risque de me faire kick et j'ai beaucoup de difficulté à jouer solo.

Merci de m'aider.

Voici mes specs : Processeur Intel Core i5 CPU M 450 @ 2.40GHz (4 CPUs) 2.4Ghz
Carte graphique/vidéo ou mémoire je sais pas trop : NVIDIA GeForce 310M
Un grand total de 4g Ram (3,86 Go utilisable)
Je run sur Windows 7 64 bits

A voir également:

3 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

tres bonne config ... a part la carte graphique ... d'ou viennent surement tes lags ... faudrait passer a une vrai carte graphique. ce que tu as c'est un chipset integré a la carte mere ...

Arghh la 310M serait pas plutot un modele pour pc portable ?
0
TehSirZer0

oui je suis sur un portable mais le lag ne viens pas de la. Je run Fallout New Vegas, Gta 4, Crysis, Oblivion, ect... à haut graphique sans aucun problème. C'est vraiment Starcraft 2
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Peut être un problème de DD.
Essayer de défragmenter avec un utilitaire digne de ce nom (pas celui de Windows).
0
TehSirZer0

Non ça ne marche pas. J'étais bien heureux au début de la mission mais après une minute ça n'a fait que recommencer.
0
Kurå

Salut à toi, j'espère que tu passeras malgré que ça fais un moi :

Ceci pourrais être la solution :

Dans le fichiers variables.Txt qui se trouve dans Documents|Starcraft2
ajouter les lignes :

frameratecapglue=30

frameratecap=60

Source : http://www.logiciel.net/

ps : fais un double du fichier au cas où la manip te créerais des problèmes.

Sinon si quelqu'un passe par ici j'ai un problème de lag sur Sc2 uniquement sur mon pc portable et seulement dans les menus, je m'explique :
quand je vais sur "multi" les boutons 1v1 ; 2v2 ; ect... ne s'affiche pas, je reste constament avec l'espèce de rond de chargement et ceux partout où il yen à un sans que ça ne charge jamais.

Au niveau config :
pross i5, carte graphique ati hd 5470 avec 4go de ram sous win 7 x64.

Coordialement
0