Problèmes multiples très étranges ..

Fermé
Chewy - 23 févr. 2006 à 03:45
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 23 févr. 2006 à 07:22
Bien le bonjour

J'ai plusieurs problèmes étrange avec ma machine et je ne sais pas trop quoi faire.

Voila j'ai récament acheter une X800XT All-In-Wonder et une barrette suplémentaire de 512MegDDR400 pour mon ordinateur.

Quand je jouais j'avais toujours un lag séquentiel c'est a dire que ca foncitonnait toujours bien mais que 1 fois par 20-30 secondes un coup de lag assé important était occasionné. J'ai passer HDTach pour voir un mon résultat était un peu du Binaire un pike ensuite rien un pike ensuite rien. J'ai 2x Western Digital Raptor en Raid 0 alors j'ai cru que c'était mon stripping et avec raison car je l'ai défait reformater et tout a bien fonctionner.

Mais j'aivais de nouveaux problèmes, quand j'écoutait la tv plus d'un heure sur mon TV tuner j'avais un blue screen mais tout les jeux fonctionnais bien. 12000 @ 3DMark03 6000 @ 3DMark05...

Par la suite j'ai un le problème que en écoutant quelque chose, je ne pouvais plus ouvrir ex Internet Explorer ou Firefox ou même les propriété de mon Poste de Travail.

J'ai donc reformater et refait mon stripping, tout mes win upd, tous les mises à jours de mon ordinateurs. J'ai des problèmes dans Fable maintenant le son coupe toujours et je fais une copie d'un DVD sur mon HD et le DVD copie par coup, il vire lentement environs 5 seconde puis monte rapidement pendant 1 secondes et ralentit encore et il fait ca sans arrête. Et pendant qu'il fait ca je ne peut encore utilisé Firefox ou IE (qui ouvre après 40sec environs après que j'ai cliquer sur l'icône) .. J'ai repasser HDtach et le problème est revenu encore, je crois que c'est peut-être en utilisant 32k au lieu de 64k pour mes stripping que ce problème est survenue ce qui expliquerais les bogues dans fables ..


Je suis vraiment confus et je n'ai pas vraiment d'idée du
problème ...

Merci

CONFIG
ASUS A7V600
AMD Barton 2500+ @3200
1024 Meg DDR400
ATI All-In-Wonder X800XT
2x Western Digital Raptor 10k RAID0
Audigy Sound Blaster 2ZS
Antec TruePower 330W
DVDRWDL Pionner 108
CDRW LG
Z-5500 Digital

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
23 févr. 2006 à 07:22
Salut
as-tu penser a regarder les processus en marche ?
voir si tu n'en a pas un bizare..
Virus ??
0