FTP et ADSL

Vincent -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Je ne parviens pas à me connecter à l'hote ftpperso.free.fr alors que mes paramètres sont bons. J'ai essayé avec FTP 2002 puis dans le doute FTP Expert et c pas mieux. Y a t'il une incompatibilité ou something special avec FTP sur ADSL ?

5U V.
A voir également:

2 réponses

tontonol Messages postés 44 Statut Membre 1

Salut Vincent,

Je ne connais pas d'incompatibilité entre l'ADSL et FTP. Quel message d'erreur às tu en retour? Peut être cela vient il de ton firewall? à tu autorisé les clients ftp ?
Une derniére chose, cela a t il fonctionné un jour?

Avec tes réponse on y verra peut être un peu plus clair.
@+
0
Vincent

Salut tontonol,
Merci de répondre déjà. Je vais vérifier les param du FW mais en effet l'incompatibilité me surprenait. Je n'ai jamais essayé le FTP depuis que je suis en ADSL, mais en RTC je n'avais pas de soucis.
Le msg d'erreur est systématiquement "Connexion à l'hote impossible" sans plus de détails.
Semblerait que Free soit tombé dernièrement mais je n'en suis pas à ma première tentative infructueuse.
Gone have a look to the FW and tell you...
5U V.
0
GiGi

Free est tombé, il est en maintenance, il y a de gros pb localement et en plus il a délété plusieurs FTP ou fermé leur accès...

Donc temporaire...
0
Vincent

J'ai constaté que Free était tombé en effet mais le WE précédent seulement. N'y a t'il qu'a attendre ?
0
Utilisateur anonyme > Vincent

Salut,
Free ne tombe pas en rade si facilement. Ne serais tu point chez Wanadoo par hasard ? (Ceci pourrait expliquer beaucoup de choses)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0