PROBLEME DE VITESSE AVEC SHAREAZA
bioss
-
UNTAC Messages postés 17 Statut Membre -
UNTAC Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Moi j'ai un probleme avec shareaza, impossible de terminer des fichiers qui sont pratiquement fini alors que des fois il ya plus de 200 sources.
Donc j'aimerais savoir si je pouvai transferer par exemple un fichier incomplet vers un autre logiciel pour le terminer.
Si quelqun pourrai m'aider ca serai cool.
Merci d'avance...
Moi j'ai un probleme avec shareaza, impossible de terminer des fichiers qui sont pratiquement fini alors que des fois il ya plus de 200 sources.
Donc j'aimerais savoir si je pouvai transferer par exemple un fichier incomplet vers un autre logiciel pour le terminer.
Si quelqun pourrai m'aider ca serai cool.
Merci d'avance...
A voir également:
- PROBLEME DE VITESSE AVEC SHAREAZA
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Transférer le fichier sur un autre logiciel est impossible, il y aurait incompatibilité. Suffit d'être patient, laisse le téléchargement se terminer pendant que tu surfes sur le net.
Bien à toi
Transférer le fichier sur un autre logiciel est impossible, il y aurait incompatibilité. Suffit d'être patient, laisse le téléchargement se terminer pendant que tu surfes sur le net.
Bien à toi
cher ami slt je vous conseil un logiciel pour vos telechargement si vous utiliser le torrent essaye le logicel nomée bitspirit verssion3 telecharger le et essayer le vous serez satisfait des resultas de vos telechargement si non avec les telechargement ordinaire essaye ares 1.9... il est bien pour les telechargement torrent aussi slt untac.......................................................................................