Impossible d'ouvrir evrest poker
boutdechou051
Messages postés
3
Statut
Membre
-
edgecutor Messages postés 31 Statut Membre -
edgecutor Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
( desolé si je ne suis pas sur le bon forum mai je vous explique)
Depuis quelque jours j'essaye d'ouvrir everst poker mai celui ci me dit "debute le telechargement" et apres quelque minute il me dit " reessayer la connexion ".
j'ai vu xsur certain forum qu'il falait change les dns chose que j'ai fait mai ca ne fonctionne toujours pas. j'ai contacter orange mais c'est brave et honete travailleur mon clairement que ca ne venez pas de chez eux et que ca ne les concerne pas bref.
si quelqun a la solution pouriez vous me la comuniquer merci
merci a tous
( desolé si je ne suis pas sur le bon forum mai je vous explique)
Depuis quelque jours j'essaye d'ouvrir everst poker mai celui ci me dit "debute le telechargement" et apres quelque minute il me dit " reessayer la connexion ".
j'ai vu xsur certain forum qu'il falait change les dns chose que j'ai fait mai ca ne fonctionne toujours pas. j'ai contacter orange mais c'est brave et honete travailleur mon clairement que ca ne venez pas de chez eux et que ca ne les concerne pas bref.
si quelqun a la solution pouriez vous me la comuniquer merci
merci a tous
A voir également:
- Impossible d'ouvrir evrest poker
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
BJR ,
sa vien peut etre de ton anti-virus qui bloque car il a du voir quelque que chose de pas nette ( genre cheval de troye ...)
sa vien peut etre de ton anti-virus qui bloque car il a du voir quelque que chose de pas nette ( genre cheval de troye ...)