Sonnette téléphone
yonyon
-
mikanadien Messages postés 198 Statut Membre -
mikanadien Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour, j'ai enlevé ma sonnette qui ne tintait plus il ne reste plus que les 2 fils de la ligne j'aimerai donc remplacer celle-ci mais que mettre qui s'entende bien dans toute
la maison:que choisir,ou,car je ne peux plus recevoir merci de me renseigner pour
matériel facile et pas cher(chomage)!mail:jean.arnon@orange.fr ,grand MERCI.
la maison:que choisir,ou,car je ne peux plus recevoir merci de me renseigner pour
matériel facile et pas cher(chomage)!mail:jean.arnon@orange.fr ,grand MERCI.
A voir également:
- Sonnette téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Ok...
En fait ta sonnerie se compose de 2 composants...
Le bouton pressoir dehors...
Et la sonnette a l interieur...
La sonnette (je pense que t en trouveras des sympas et pas trop cher -20E- chez casto), est branchee a deux fils de courant (le + et le -).
De cette meme sonnette sortent deux autres fils qui la relient au bouton pressoir de l exterieur.
Ce systeme, tres facile de montage, necessite pourtant que tu coupes le courant absolument pour ne pas risquer de te prendre une chataigne...
En esperant t avoir aide...
Cordialement
En fait ta sonnerie se compose de 2 composants...
Le bouton pressoir dehors...
Et la sonnette a l interieur...
La sonnette (je pense que t en trouveras des sympas et pas trop cher -20E- chez casto), est branchee a deux fils de courant (le + et le -).
De cette meme sonnette sortent deux autres fils qui la relient au bouton pressoir de l exterieur.
Ce systeme, tres facile de montage, necessite pourtant que tu coupes le courant absolument pour ne pas risquer de te prendre une chataigne...
En esperant t avoir aide...
Cordialement