Mo fichier première pro cs4 ne s'ouvre plus !

Fermé
nnegger - 8 mars 2011 à 13:57
 Lazarhus - 12 avril 2011 à 00:51
Bonjour,

Je suis aux aboies... Cela fait plusieurs mois que je monte un film (12 jours de tournages) pour un Festival, et depuis 3 semaines, le fichier principal contenant le montage intégral de mo projet ne s'ouvre plus ! Incomprehensible...

Par ne s'ouvre plus, j'entend que le logiciel se met en route, ça charge, mais ça charge pendant des heures, sans jamais s'ouvrir, j'ai eu ce problème du jour au lendemain, et je l'ai toujours depuis. Cela fait des semaines que je parcours le web en quête de réponse, mais rien du tout...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je lui en serait reconnaissant.

Merci...

A voir également:

4 réponses

salut ! alors, j'ai pas de réponse mais pour te réconforter, non, tu n'es pas tout seul .... AAAAAARRRGGGRHRHHHHHR !!!!!!
1
Non c'est bon, j'y suis arrivé ! J'ai cherché pendant des jours sur tout Internet, et je suis tombé sur 1 ou 2 forums, et c'est aujourd'hui ok :

En fait, (et apparemment ça arrive souvent), mon fichier première pro était tout simplement corrompu, mort !

Je suis donc allé dans un dossier de sauvegarde automatique (qui se créée automatiquement à l'endroit ou l'on avait créée le fichier première pro), j'y ai trouvé 5 sauvegarde, j'avais essayé d'ouvrir le dernier mais il était corrompu aussi, j'ai donc tenté l'avant dernier, et bongo, il s'est ouvert ! J'avais donc juste presque une heure de travail à rattraper.

Dorénavant, en plus de ses sauvegardes automatiques, je sauvegarde mes fichiers manuellement en 5 fichiers !!! (pour être sur ;) )
0
j'y avais pensé, mais comme la dernière sauvegarde (la plus récente) ne marchait pas non plus, je pensé que c'était le soft qui avait un bug ...

En tout cas, merci beaucoup, moi aussi j'ai quelques heures de boulot à refaire, mais pas tout :D
0
hc-Thomas97 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 1
8 mars 2011 à 14:00
Salut à toi ,

Alors , je ne sais pas si ça peut t'aider mais REINSTALLE-LE et aussi , c'est un logiciel de montage qui fonctionne bien ? On peut mettre bout-à-bout des videos ? On peut faire des fondues genre changement de plan ? Bref , est-ce un logiciel de montage videos ? Si oui , le nom c'est bien Pro Cs 4 ?

Sinon , essaie de le réinstaller ...

En espérant que j'ai pu t'aider .

Amicalement .
0
Salut hc-Thomas97 !

Oui, il s'agit bien de Adobe Première Pro CS4, et je l'ai réinstallé plusieurs fois, le problème perciste.

Sinon, il marche très bien, tout mes autre projets s'ouvre normalement et je peux travailler sans problème, le problème concerne seulement un des fichier, le plus important et le dernier utilisé... Help
0
Ne me dites pas que je suis le seul dans ce cas, et qu'il n'y a pas de solution...
0