MAJ KB2488113 seven
fredman
Messages postés
331
Statut
Membre
-
joé -
joé -
Bonjour,
windows me propose une maj facultative seven 64bit (KB2488113) qui en l'installant, permet "d'obtenir un meilleur niveau de performance et de réactivité dans différents cas de figure".
Est-elle vraiment nécessaire?
merci
windows me propose une maj facultative seven 64bit (KB2488113) qui en l'installant, permet "d'obtenir un meilleur niveau de performance et de réactivité dans différents cas de figure".
Est-elle vraiment nécessaire?
merci
5 réponses
-
Bonjour.
Si vous avez une application qui utilise Drect2D ou Direct3d , il y' a risque de
blocage après cette mise à jour.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2488113/an-application-that-uses-direct2d-or-direct3d-may-crash-in-windows-7-o -
justement, je pensais que cette mise à jour était destinée à éviter les blocages direct 2d/3d, car dans le lien que vous m'avez donné, cela est mis dans "Symptômes" donc avant l'installation de la maj?
-
Moi , j'ai pensé le contraire , il faut dire que ce n'est pas très explicite , de toutes
façons il y' a toujours moyen de la désinstaller en cas de problèmes . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je rencontre le même problème avec cette mise à jour... Pc lent à mourir, redémarrage en boucle pour tenter une vaine installation de la mise à jour...