Statistiques Daily motion Daisy - Dernière réponse le 8 mars 2011 2 réponses Bonjour, Quelqu'un sait à quoi correspondent les "vues externes" et "vues internes" dans les stats DailyMotion. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choukichou Bonjour, Vue externe : Vue externe au site (Facebook, Tweeter etc...) Vus interne : Vus sur le site de dailymotion Réponse 2 / 2 Daisy Merci beaucoup choukichou, je n'y avais pas pensé et je n'avais pas trouvé l'info sur Dailymotion. Bonne journée Discussions similaires Comment je règle l heure merci Martine reglage de l'heure orts solange Picture Motion Browser sur Mac ? pacyga Wii sport resort avec ou sans motion plus poly wii sport ressort sans wii motionplus Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choukichou Bonjour, Vue externe : Vue externe au site (Facebook, Tweeter etc...) Vus interne : Vus sur le site de dailymotion
Réponse 2 / 2 Daisy Merci beaucoup choukichou, je n'y avais pas pensé et je n'avais pas trouvé l'info sur Dailymotion. Bonne journée