Logiciel animation
aubeurre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
est-ce que vous connaissez un logiciel qui permette de faire des animations par successions d'images fixes (bref un dessin animé). Avec un tuto si possible.
Pas besoin qu'il permette de créer les images, ça c'est géré avant. Il faut juste qu'il les mette les unes à la suite des autres avec une fréquence de 24 images par secondes. Et qu'on puisse exporter ça dans divers formats.
Mais pas Windows Movie Maker.
merci
est-ce que vous connaissez un logiciel qui permette de faire des animations par successions d'images fixes (bref un dessin animé). Avec un tuto si possible.
Pas besoin qu'il permette de créer les images, ça c'est géré avant. Il faut juste qu'il les mette les unes à la suite des autres avec une fréquence de 24 images par secondes. Et qu'on puisse exporter ça dans divers formats.
Mais pas Windows Movie Maker.
merci
A voir également:
- Logiciel animation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
j'ai déjà testé clayanimator mais pour une raison que j'ignore il refuse de fonctionner sur mon ordi.
Je serais bien tenté par stop motion pro, mais je suis un peu perdu par tout ce qui est proposé comme version @_@ je regarderai ça ce soir tranquillement @_@
l incontournable virtual dub tu creés un dossier avec toutes tes images bien
renomees mai il en faut un paquet (1 2 3 4etc) ensuite tu l ouvre avec virtual dub etc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21101936-creer-video-image-par-image-logiciel