Facebook pirate

Fermé
alexandre64 - 8 mars 2011 à 09:39
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 8 mars 2011 à 11:10
Bonjour, samedi après-midi on ma pirater mon facebook et mon msn donc je me suis recré une adresse msn et un profil facebook mais on m'a encore pirater aujourdui (mardi) que faire ?

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
Modifié par bjour le 8/03/2011 à 09:54
Salut, je te conseille de consulter cette page:
Compte Facebook piraté: que faire?

Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)

Réponse apportée ⇒ marquez le sujet en "résolu" (en dessous du titre)
1
a oui aussi a ma déconnexion de facebook j'ai vu cette adresse email 'charlypakeur@hotmail.fr' qui n'appartient a aucun membre de ma famille (le hackeur a changer mon adresse email de mon facebook et la remplacé par celle ci
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
8 mars 2011 à 11:10
l'important pour toi je pense, c'est de retrouver ton compte sans problème. cette adresse est celle de celui qui t'as piraté, mais bon, je doute que le gars ait prit sa véritable adresse!

vu que tu vas changer de mot de passe, je t'invite à consulter ces pages:

Choisir un bon mot de passe (CCM)
Mot de passe

pour ton mot de passe MSN, et dans le cas général, un bon mot de passe:
- ne se note absolument pas sur un fichier informatique (presse-papier, word, volet windows...), à la limite un papier bien planqué

- il ne se divulgue sans aucun cas (surtout pas par mail, même pas les amis, car ils n'appliquent pas forcément la même discipline)

- il se change régulièrement (tous les 3 mois c'est pas mal, chacun sa fréquence)

- il obéit à des règles de construction:
-- > il est formé d'au moins 8 caractères alpha-numériques+symboles
-- > il ne sert pas sur plusieurs sites
-- > il n'est pas constitué d'une suite logique de caractères (ex: 123, azerty, salut....)
-- > il n'est pas constitué d'un remplacement simple de caractères basique (ex: M&s0p0t@mie, car le remplacement du é par & est courant, tout comme a par @ et o par 0)
>>>> il est constitué à la fois de majuscules (BAPLS), minuscules (dkens), chiffres (1762), symboles (/*-$+"~])

exemple de construction: je prends la phrase "les patates se cuisent dans la cocotte et les oignons aussi", dont je me rappelle aisément. les premières lettres donnent: lpscdlceloa
pas mal pour un début! maintenant, je place en majuscule certains caractères (j'ai pris les plus importants, verbe et noms)
lPsCdlCelOa
maintenant des chiffres (éviter la date de naissance collé à la fin, genre AHTbDMpkN1912), j'ai pris les décimales du nombre d'or précédant le premier 0 (nb d'or= 1.61803399, soit 6 1 8 0), dans l'ordre inverse, que je dissémine dans le mot de passe:
6lPsCdl18CelOa0
enfin, je rajoute des petits symboles, je vais prendre un +, un / et un #:
+6lPsCdl/18CelOa0#
et là, je peux dire que mon mot de passe, c'est du solide! (évite de reprendre mon exemple pour ton mdp :D )

bye!
0