Réduire la taille de mon cv à 200 ko
cyberz
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ludoR39 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludoR39 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ,J'ai un CV qui fait plus de 200 Ko (sans photo) et il ne passe pas par le formulaire d'envoi des sites de recherche d'emploi , comment puis-je faire pour convertir ou reduire la taille de mon cv à la taille demandée?
merci
bonjour ,J'ai un CV qui fait plus de 200 Ko (sans photo) et il ne passe pas par le formulaire d'envoi des sites de recherche d'emploi , comment puis-je faire pour convertir ou reduire la taille de mon cv à la taille demandée?
merci
A voir également:
- 300ko en mo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
4 réponses
A moins que tu aies 250ans, je pense qu'on peut arriver à baisser cette taille.
Combien de pages?
Pas de photo mais des figures de style très évoluées?
Difficile de statuer sans voir le doc évidemment...
Combien de pages?
Pas de photo mais des figures de style très évoluées?
Difficile de statuer sans voir le doc évidemment...
merci apatik de ton humour noir qui ne resout pas mon probleme.
.salut zorroestarrivé ,,en fait c'est un cv tout simple ,pas de photos ni rien d'autre . je n'y comprends vraiment rien ,,j'ai été voir sur les sites de reconversion en ligne mais il ya toute une ribambelle de formats j'ai l'impression qu'il faut etre ingénieur informatique pour pouvoir chercher du travail :(((((((
.salut zorroestarrivé ,,en fait c'est un cv tout simple ,pas de photos ni rien d'autre . je n'y comprends vraiment rien ,,j'ai été voir sur les sites de reconversion en ligne mais il ya toute une ribambelle de formats j'ai l'impression qu'il faut etre ingénieur informatique pour pouvoir chercher du travail :(((((((
Bonjour à tous,
Normalement le site d'emploi dont vous parlez accepte d'autre format.
Je vais vous expliqué comment j'ai réussi à déposé mon cv sur un site qui exigeait maxi 200 ko
Initialement mon CV fait 21 ko en docx et 362ko en Pdf.
Le soucis c'est que le site n'accepte pas le fichier de 21ko en docx car il va faire la même opération que vous (c'est à dire convertir en pdf)
La solution que j'ai trouvé via word c'est de télécharger sur ce site, mon cv après l'avoir enregistré sous le format ODT.
En effet, sous ce format, le même cv sans photo fait 15ko au lieu de 21 ko en docx.
Et tout a fonctionné, depuis j'ai répété l'opération et j'ai pas (plus) rencontré de problème.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair?
Cordialement.
Normalement le site d'emploi dont vous parlez accepte d'autre format.
Je vais vous expliqué comment j'ai réussi à déposé mon cv sur un site qui exigeait maxi 200 ko
Initialement mon CV fait 21 ko en docx et 362ko en Pdf.
Le soucis c'est que le site n'accepte pas le fichier de 21ko en docx car il va faire la même opération que vous (c'est à dire convertir en pdf)
La solution que j'ai trouvé via word c'est de télécharger sur ce site, mon cv après l'avoir enregistré sous le format ODT.
En effet, sous ce format, le même cv sans photo fait 15ko au lieu de 21 ko en docx.
Et tout a fonctionné, depuis j'ai répété l'opération et j'ai pas (plus) rencontré de problème.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair?
Cordialement.