HijackThis c'est quoi?

SRN Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SRN Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde je suis un iniard

Un HijackThis c'est quoi? et ça sert à quoi?

Merci de me répondre
SRN
A voir également:

5 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonsoir SRN
pour info je peu te diriger vers quelque lien .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

http://assiste.free.fr/p/frameset/07_hijackthis.php

en espérant que ces lien puisse t'informer et t'être utile

@+++
1
SRN Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut ukioss

Merci beaucoup cela m'a vraiment aidé pour comprendre ce que c'était.

A+ SRN
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

hijack c'est un centre de controle qui te montre quel processus sont actifs ( explication tres generaliste mais ta question l'es aussi )
0
SRN Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Re Salut ukioss

Tu n'aurais pas une solution pour la désinstallation de E Trust Antivirus version 7.0.139.0 car je n'arrive pas à la désinstaller pour mettre Mcaffe??

A+ SRN
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut

Je ne connais pas bien ce logiciel, mais vois ci-après une méthode préconisée par l'ami Boulepate qui me parait conforme :

pour E trust clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, cherche et supprime ces dossiers, s'ils persistent utilises le mode sans echec.

CA
eTrust Antivirus

puis clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste ces lignes et regles les sur "desactivé" (...)

Client de licence CA (CA_LIC_CLNT)
Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR)
eTrust Antivirus RPC Server (InoRPC)
eTrust Antivirus Realtime Server (InoRT)
eTrust Antivirus Job Server (InoTask)
Event Log Watch (LogWatch)

En + tu peux nettoyer la BdR

@+
0

Salut Rumbacampus

Merci pour ton aide je n'ai pas e-turust en ce moment mais ce soir je pourrais regarder si ta technique marche ou pas

A ce soir (fin d'aprèsmidi)

A+ SRN
0

RE salut Rumbacampus

Malheureusement ta technique m'a l'air bien au point et performante mias Mcafee refuse toujours se s'installer.

Que faire merci pour ton aide récieuse!?!

A+SRN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

re bonsoir SRN
MEME en allant dans" demarrer/paramètre/panneau de configuration/ajout et suppression de programme" il ne veut po partir?
et tu ne trouve po le programme de desinstallation dans demarrer/ programme.? tien mois au courent
@+++
ukioss
0