Portable Samsung Galaxie Teos

Fermé
sarah - 7 mars 2011 à 23:59
 franckm - 1 mai 2011 à 20:43
Bonjour, je suis chez universal mobile (bouygues), j'ai changer mon forfait et mon portable à Noël et actuellement j'ai le portable Galaxie Teos.
J'ai que des problèmes, quand mon copain m'appelle je ne peux pas répondre, le portable rejet l'appel où quand j'ai la chance de pouvoir répondre il n'y a pas de tonalité. Pire encore je ne reçois pas certains sms de mes contacts et je n'est bloque aucun numéro. Donc j'ai regarder sur internet voir si des gens avez le même problème que moi et j'ai vu que apparemment le problème venez du portable et du réseau bouygues ou plus précisément universal ^^ J'ai fait comme certains l'indiquer, j'ai repris un ancien problème mon bon vieux samsung U900, mis ma carte sim et 10 minutes environs j'ai reçu une trentaines d'sms que l'on m'avais envoyer depuis 1semaines, j'ai repris mon galaxie tous est redevenu à la normale mais hier encore je ne reçois plus les messages ni appel, donc j'en n'est marre.

On paye des problèmes assez chère et il ne tienne pas 3 mois, ma question est la suivante :

Étant donner que mon portable n'as pas 3mois, est ce que je peux avoir la possibilité d'échanger mon portable avec un autre samsung d'une même valeur ?

A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
8 mars 2011 à 00:07
Bonsoir.

Oui, dans ce cas, mieux vaut s'adresser au service clientèle. ça coûtera théoriquement rien.

Cordialement.
0
Oui mais comme par hasard il ne répond pas, demain je vais en ville, j'irais faire un tour à bouygues on verra bien ^^

merci
0
darlinte77 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 2
8 mars 2011 à 22:50
Tu as mis à jour le téléphone ?
0
c'est à dire ?
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
12 mars 2011 à 16:35
Une mise à jour consiste à remplacer le système installé sur le portable par un nouveau plus récent. Je ne sais pas si ça arrangera, cependant... Contacte plutôt le service. De plus, je crois qu'une mise à jour est payante. Pas sûr, mais je l'avance.

Cordialement,
Shadow
0
alors sa c''est arrenger ?
0