RESTAURER DES FICHIERS SUPPRIMES AVEC AVAST

lollipops26 -  
hugola Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques mois, mon antivirus Avast a détecté quatre menaces de sévérité haute dans mon ordinateur: Toutes étaient situées dans C:\users\invité\AppData\Local\temp...
Ce matin, j'ai à nouveau demandé un scan de mon ordinateur et Avast a trouvé quatre autres menaces, dans les mêmes dossier. Certaines s'appelaient Win... Je ne me souviens plus. En tous les cas, j'ai sélectionné mettre en quarantaine et, comme il y a quelques mois, l'anti-virus m'a répondu que cette action était impossible. J'ai alors demandé de tout supprimer: action réussie.
Mon problème est que depuis que j'ai fait cela, il semblerait que mon ordinateur ait des problèmes qu'il n'avait pas avant. j'utilise GoogleChrome et tout à coup, il se met à ouvrir des boites de dialogues: Disque endommagé etc. j'ai supprimé google Chrome, pensant que cela allait résoudre mon problème mais le résultat est que je n'ai plus accès à internet ssur mon ordinateur(j'écris avec un autre pc en ce moment même.). Lorsque j'ouvre un fichier word, il me marque: " WINWORD.EXE Fichier endommagé. Or, ce matin, j'ai supprimé des fichiers où je me souviens qu'il y avait le mot WIN.
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de restaurer les fichiers que j'ai supprimé?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

hugola Messages postés 125 Statut Membre 64

Bonsoir,
Si tu les a pas dans la corbeille ou que tu n'a pas crée de point de restauration système recemment, malheureusement non.(enfin je crois)
0