La télévision au numérique ???
choupachupplol
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai vu toute à l'heure au infos que la télé passé au numérique mais est-ce que ces partout en france ou juste à paris?
A voir également:
- La télévision au numérique ???
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ce soir, c'est en région parisienne ! D'autre régions ont déjà changer, certaines restent à faire.
@+
Ce soir, c'est en région parisienne ! D'autre régions ont déjà changer, certaines restent à faire.
@+
Salut,
En région parisienne ? Tu m'étonnes sur ce coup-là ! Les émetteurs analogiques qui desservaient cette région ont été arrêtés la nuit du 7 au 8 mars. Les seules explications que je verrais sont, que, soit tu résides ailleurs où le changement n'est pas encore fait, soit tu est près d'une autre région et tu captes un émetteur analogique proche.
@+
En région parisienne ? Tu m'étonnes sur ce coup-là ! Les émetteurs analogiques qui desservaient cette région ont été arrêtés la nuit du 7 au 8 mars. Les seules explications que je verrais sont, que, soit tu résides ailleurs où le changement n'est pas encore fait, soit tu est près d'une autre région et tu captes un émetteur analogique proche.
@+