La télévision au numérique ???

choupachupplol Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai vu toute à l'heure au infos que la télé passé au numérique mais est-ce que ces partout en france ou juste à paris?

4 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

c'est partout en france ! on appelle ça la TNT ma chère choupachupps!
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

pas assez de comm à la tv, à l'exterieur ???

https://www.tousaunumerique.fr/
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce soir, c'est en région parisienne ! D'autre régions ont déjà changer, certaines restent à faire.

@+
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

moi j'ai toujours l'analogique
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En région parisienne ? Tu m'étonnes sur ce coup-là ! Les émetteurs analogiques qui desservaient cette région ont été arrêtés la nuit du 7 au 8 mars. Les seules explications que je verrais sont, que, soit tu résides ailleurs où le changement n'est pas encore fait, soit tu est près d'une autre région et tu captes un émetteur analogique proche.

@+
0
dem-MMM Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr tu sais pas te servir d' un ordi ou quoi? Tu fais une petite recherche sur Google et tas 500 000 résultats, n' abuse pas non plus
0