Mail contenant un lien suspect

Fermé
lisettelisette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 23:07
lisettelisette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 23:31
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai cherché dans les forum des posts qui auraient pu répondre à mon interrogation, mais sans succès. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail (sur aol) qui en apparence venait d'un de mes contacts. En l'ouvrant, il ne contenait rien, sauf un lien que voici : http://huurdersvereniging-landvanrode.nl/go.php?tyahooID=507

j'ai cliqué bêtement sur le lien... et je me suis retrouvé sur une page blanche...
j'ai contactée mon amie qui m'a dit ne pas m'avoir envoyé ce mail !
et là je suis inquiète... mon antivirus n'a rien détecté... je ne note aucune perturbation dans mon ordinateur, mais j'avoue que je suis inquiète. En cliquant su le lien aurais téléchargé quelque chose de malveillant ?? si oui comment m'en débarrasser ?

Je vous remercie par avance de vos éclaircissement !

A voir également:

2 réponses

lisettelisette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 23:17
merci pour cette réponse ultra rapide !!!
seulement mon pc fonctionne avec "seven" et la liste des logiciels proposé sont visiblement pour XP et vista... seront ils efficaces pour moi ou faut il en utiliser d'autres ?
0
lisettelisette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 23:31
hé bien je suis bluffée par votre efficacité !!! merci beaucoup !!!
je ferais quand même un scan demain (çà ne fera pas de mal), je viens de trouver un logiciel trend micro mis à niveau pour seven...
ENCORE MERCI
et bonne nuit !!!
0