Mail contenant un lien suspect
lisettelisette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lisettelisette Messages postés 3 Statut Membre -
lisettelisette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai cherché dans les forum des posts qui auraient pu répondre à mon interrogation, mais sans succès. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail (sur aol) qui en apparence venait d'un de mes contacts. En l'ouvrant, il ne contenait rien, sauf un lien que voici : http://huurdersvereniging-landvanrode.nl/go.php?tyahooID=507
j'ai cliqué bêtement sur le lien... et je me suis retrouvé sur une page blanche...
j'ai contactée mon amie qui m'a dit ne pas m'avoir envoyé ce mail !
et là je suis inquiète... mon antivirus n'a rien détecté... je ne note aucune perturbation dans mon ordinateur, mais j'avoue que je suis inquiète. En cliquant su le lien aurais téléchargé quelque chose de malveillant ?? si oui comment m'en débarrasser ?
Je vous remercie par avance de vos éclaircissement !
Je vous contacte car j'ai cherché dans les forum des posts qui auraient pu répondre à mon interrogation, mais sans succès. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail (sur aol) qui en apparence venait d'un de mes contacts. En l'ouvrant, il ne contenait rien, sauf un lien que voici : http://huurdersvereniging-landvanrode.nl/go.php?tyahooID=507
j'ai cliqué bêtement sur le lien... et je me suis retrouvé sur une page blanche...
j'ai contactée mon amie qui m'a dit ne pas m'avoir envoyé ce mail !
et là je suis inquiète... mon antivirus n'a rien détecté... je ne note aucune perturbation dans mon ordinateur, mais j'avoue que je suis inquiète. En cliquant su le lien aurais téléchargé quelque chose de malveillant ?? si oui comment m'en débarrasser ?
Je vous remercie par avance de vos éclaircissement !
A voir également:
- Mail contenant un lien suspect
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad