Tegam vs. Guillermito

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Guillermito a perdu en appel :-(((

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39313238,00.htm?xtor=1

Commentaire des anciens responsables de Tegam:
"il ne s'agit donc pas d'un combat pour le "full disclosure" (divulgation totale), mais bien d'un cas de défense de droits d'auteur et du code source d'un logiciel"

Ah bon ?
En tous cas, ce procès est un bon moyen de faire taire les critiques, non ?
C'est tellement commode !
A voir également:

10 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Guillermito à publié seulement 65octets du code source, c'est à dire environ dix millionièmes du logiciel. (Dans un commentaire de l'article)

Ca faire cher à l'octect, surtout qu'il voulait montrer une faille...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

65 octets désassemblés ?

Mince, j'étais passé à côté de ça.

Je suis encore plus scotché.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca rentre presque dans le droit de citation non?
Ha merde ça n'existe pas pour les logiciels :-@
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Vi c'est pas joli, joli...
Ca donne pas envie de trouver des failles dans des "gros" logiciels...

a+
dje-dje
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ca donne même envie d'exploiter sans leur divulguer les failles de leurs logiciels pour ça leur fasse boum en pleine figure.

Vengeances! XD

Ah si seulement j'étais assez bon... Y a pas un zorro de l'informatique ?

Bahan, zéro de l'informatique XDDDD
0

Et Guillermito devra payer 15000€.
C'est une somme énorme pour un particulier.

Tegam - de leur côté - pas de problème: de toute façon la société n'existe plus.
L'argent ira à ses créanciers.

L'équipe Tegam va se refaire une virginité sous le nom de Softed.

Note à moi-même: Bannir tout logiciel venant de la société Softed.
0
BmV Messages postés 92493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 829

"Note à moi-même" : tu peux systématiquement me mettre en Cc , s'ilteuplé ?
Merci.

;-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 276

Vi j'ai vu ça :-(
0

0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 104

Salut Seb,

L'avocat amateur de blog qui a publié cet arrêt n'est pas le Conseil de Guillermito dans cette affaire.

Sinon, on trouve aussi plein d'infos sur le site Kitetoa.

Dal
0

L'avocat amateur de blog qui a publié cet arrêt n'est pas le Conseil de Guillermito

Ah pardon, je croyais.
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 104

No problem :P

L'avocat qui anime ce blog ne veut pas révéler son identité (c'est ce qu'il dit dans ses "mentions légales", il n'y a effectivement aucun "Eolas" au Barreau de Paris), s'il avait prétendu être le défenseur de Guillermito dans cette affaire, il se serait grillé :)

Dal
0

Le commentaire désabusé de Guillaume:
http://www.guillermito2.net/archives/2006_02_21.html

:-(
0