Au secours mon PC tourne en rond !!!

Fermé
eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 7 mars 2011 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 22:59
Bonjour,

Après une mise à jour Windows, mon ordi rencontre de très très grandes difficultés pour démarrer. En effet, à l'allumage, celui-ci tourne en rond, en d'autres termes, il s'allume et se bloque sur un écran noir avec le curseur souris puis décide de rédemarrer ect ...

Je parviens, en pas moins d'une heure de tentatives, à le relancer. Pour cela, j'éteins, je rallume jusqu'au moment où il me propose la restauration. D'ailleurs je choisis cette option à partir de la touche F8 lors du démarrage mais ça ne fonctionne pas à ce moment là.

J'ai besoin d'aide pour identifier le problème et je vous serais reconnaissante si vous parveniez à imaginer ce qui peut bien m'arriver !

Amis informaticiens, au plaisir de vous lire et recevoir votre aide...

Emilie
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47 réponses

amak34 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
7 mars 2011 à 20:45
Salut,

C'est très certainement une mise a jour importante qui c'est mal installer j'ai eu sa une fois ....

J'avais fait une démarche ... j'avais télécharger un programme qui contient tout les éléments important de Windows que j'avais booter au démarrage de l'ordi. Le programme restauré les éléments important au démarrage de windows ...

Simplement je ne me souvient plus du programme si quelqu'un peut m'aider sur ce point la sa m'arrangerais

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 20:45
Peut etre une surcharge de ton disque dur .j'ai eu le meme cas sur mon ancien ordi on a ete oblige de le change
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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 20:50
Le disque dur est bien chargé c'est vrai . Y a-t-il un moyen de s'assurer que ça peut être le problème ? J'avais plutôt l'impression d'une raté dans la mise à jour !
0
amak34 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
7 mars 2011 à 20:51
Je ne pense pas que sa soit si grave que sa ... Mais bon ... Enfin si quelqu'un pouvais m'aider a retrouver le nom du Programme sa serais sympas
0

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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 20:56
Tes mots sont faits pour me rassurer et pourtant c'est bien l'inquiétude qui m'a gagnée. Le redémarrage intervient après peut être après une 50aine de rédémarrage et quand j'arrive à faire afficher la restauration. Sans cela, il tourne en rond toute la nuit !
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amak34 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
Modifié par amak34 le 7/03/2011 à 20:59
c'est un ordinateur portable ou de bureau ?
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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 21:00
Portable Dell.
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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 21:01
Dans le menu Démarrer, on me propose d'effectuer les mises à jour mais impossible puisque ça relance le PC.
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amak34 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
7 mars 2011 à 21:04
De toute façon dans le pire du pire des cas tu change ton disque dur ... et l'ancien tu demande a quelqu'un d'assez douer pour te récupéré tes donner dessus.

Je te l'aurais bien fait mais bon ^^ c'est pas comme si ont était voisin...

Je fait des recherche pour retrouver le programme que j'avais

Je t'envoi un message privé.
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Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:04
il est resent . quel date?
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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 21:12
Je dirai qu'il a 2 ou 3 ans (seulement)
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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 21:19
est ce que je dois faire un scan Hijackthis ?
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Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:19
est ce que le disque dur est vraiment charger ou il reste de la place
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eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 21:23
10 de libre sur 220 GO pour C:
6 de libre sur 10 GO pour D :

:(
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:23
Je sais pas il faudrait demander a amak34
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amak34 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
7 mars 2011 à 21:25
Tu as quel système d'exploration ? Vista logiquement ? non ?
0
eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 mars 2011 à 21:26
Bon j'ai fait un scan Hijackthis si quelqu'un sait en faire une petite lecture !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:21:20, on 07/03/2011
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18999)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Dell\DellDock\DellDock.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
C:\Windows\OEM02Mon.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe
C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
C:\Program Files\Sigmatel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe
C:\Windows\system32\WerCon.exe
C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10h_ActiveX.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Mail\wlmail.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Users\Emilie\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=1080802
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Preserve
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=1080802
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1D38A37E} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveShellExtensions.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] C:\Dell\E-Center\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DELL Webcam Manager] "C:\Program Files\Dell\Dell Webcam Manager\DellWMgr.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\MediaDirect\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKLM\..\Run: [GrooveMonitor] "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SearchSettings] C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] %ProgramFiles%\SigmaTel\C-Major Audio\WDM\sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupportCenter] "C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe" /P DellSupportCenter
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10h_ActiveX.exe -update activex
O4 - Startup: Dell Dock.lnk = C:\Program Files\Dell\DellDock\DellDock.exe
O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: QuickSet.lnk = C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - c:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/...
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/static/securite/certdgi1.cab
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {2357B3CF-7F8D-4451-8D81-FD6097610AEE} - http://activex.camfrogweb.com/...
O18 - Protocol: grooveLocalGWS - {88FED34C-F0CA-4636-A375-3CB6248B04CD} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveSystemServices.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\G2AWinLogon.dll
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Dock Login Service (DockLoginService) - Stardock Corporation - C:\Program Files\Dell\DellDock\DockLogin.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.9.1005.12335 (GoogleDesktopManager-051210-111108) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\g2aservice.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (dellsupportcenter) (sprtsvc_dellsupportcenter) - Unknown owner - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe (file missing)
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
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totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
7 mars 2011 à 23:42
1)au moin un type d infection passe cela en mode suppression et colle moi le rapport que tu obtiens

outil specifique de ton type d infection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/



2)ensuite passe cet outil fait ce qui est indique et lance un scan rapide

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

avant tout scan faire la mise a jour
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amak34 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
8 mars 2011 à 00:20
As tu esssayer de mettre le CD de Windows et de le Booter en Mode réparation ?
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Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 07:22
bonjour,


@ eilmi1205 :

je vois un rapport de hjt, c'est déjà une bonne nouvelle, ton pc démarre sous windows:-)


* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à l'équipe TeamXscript)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
( Lien officiel )

https://www.androidworld.fr/
( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)


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