Restaurer toshiba satellite p500
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je possede un ordi portable toshiba satellite P500
j'ai voulu le restaurer et j'ai fait comme le service tecnhique nous a recommander la premiere fois que nous l'avons fait,tapoter la touche F8 et cliquer sur repair your computer,
maintenant l'ordi ne marche plus,quand on l'allume il nous écrit "BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL to restart"on le fait mais quand il redemarre c'est la même chose qui reviend!!!
sa garanti et fini depuis janvier 2011 et en plus on n'a pas fait de cd de sauvegarde de restauration d'usine.
au secourrrrrr!
Merci d'avance pour votre aide.
je possede un ordi portable toshiba satellite P500
j'ai voulu le restaurer et j'ai fait comme le service tecnhique nous a recommander la premiere fois que nous l'avons fait,tapoter la touche F8 et cliquer sur repair your computer,
maintenant l'ordi ne marche plus,quand on l'allume il nous écrit "BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL to restart"on le fait mais quand il redemarre c'est la même chose qui reviend!!!
sa garanti et fini depuis janvier 2011 et en plus on n'a pas fait de cd de sauvegarde de restauration d'usine.
au secourrrrrr!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Restaurer toshiba satellite p500
- Google maps satellite - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
34 réponses
Quand vous avez changé l'ordre du démarrage dans [Boot] du Bios. Pour mettre le Lecteur CD/DVD (CD /DVD:HL -DT-ST DVDRAM GT 20N) en premier "en haut".
Aviez vous sauvegardé ces changement en quittant le Bios (avec F10).
Le fichier Bootmgr correspond a un fichiers du secteur de démarrage.
L'option à utiliser avec la "console de récupération est : Réparation du démarrage
Aviez vous sauvegardé ces changement en quittant le Bios (avec F10).
Le fichier Bootmgr correspond a un fichiers du secteur de démarrage.
L'option à utiliser avec la "console de récupération est : Réparation du démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Tu ne risquais pas de comprendre, j'avais oublié de te mettre le lien qui va avec mon post.
Je l'ai rajouter, clic sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21109830-restaurer-toshiba-satellite-p500#28
Refermes la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu branches ta clé USB et fais le tuto.
Tu ne risquais pas de comprendre, j'avais oublié de te mettre le lien qui va avec mon post.
Je l'ai rajouter, clic sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21109830-restaurer-toshiba-satellite-p500#28
Refermes la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu branches ta clé USB et fais le tuto.
la entre temps j'ai trouver un cd de mise a jour windows vista et je l'ai fait demarrer avec le boot j'ai installer les mises a jour,c'est bon il 'est rallumer normal,mais pas windows 7 la c'est vista,donc pas les mêmes fonctions,j'ai regarder dans les disque dur et je retrouve tous les fichiers que je posséder avant les problèmes de l'ordi.
y'a pas moyen mintenant qu'il s'allume de le remettre avant son windows 7?
merci
y'a pas moyen mintenant qu'il s'allume de le remettre avant son windows 7?
merci
c'est un cd original microsoft mise à niveau windows vista qui viend d'un ordi portable que je posséder il y'a de sa 2 ans.
non il m'a pas donné le choix de partition,quand j'ai mi le cd il a fait les démarche seul.
mais la dans les disque dur on trouve tout ce que je posséder avant tout c'est problèmes.
non il m'a pas donné le choix de partition,quand j'ai mi le cd il a fait les démarche seul.
mais la dans les disque dur on trouve tout ce que je posséder avant tout c'est problèmes.
que ce soit documents video ou autres tout'y est.mais la parcontre il ne se connect plus a internet il me disent que l'ordi ne posséde pas ce qu'il faut pour se connecter :(
RE
C'est normal, il n'y a pas les bons pilotes, vu que c'est un CD pour un autre PC, c'est même etonnant que ca se soit installé.
De plus, vu qu'il n'y a pas de clé de licence, ca ne va pas marché bien longtemps avant d'avoir le fameux message "Vous êtes victime d'une contre façon "
Sais tu faire une copie d'ecran et la mettre dans un message?
C'est normal, il n'y a pas les bons pilotes, vu que c'est un CD pour un autre PC, c'est même etonnant que ca se soit installé.
De plus, vu qu'il n'y a pas de clé de licence, ca ne va pas marché bien longtemps avant d'avoir le fameux message "Vous êtes victime d'une contre façon "
Sais tu faire une copie d'ecran et la mettre dans un message?
non je c'est pas.
mais si je trouve un cd windows 7,sa sera pas tout remis dans l'ordre,si je l'installe?
mais si je trouve un cd windows 7,sa sera pas tout remis dans l'ordre,si je l'installe?
slt à toi.
pour ton problème peux tu me dire exactement ton system d'exploitation?
car ya d system ki prenne en charge la fonction reparation et restauration.bien à toi
peace
pour ton problème peux tu me dire exactement ton system d'exploitation?
car ya d system ki prenne en charge la fonction reparation et restauration.bien à toi
peace
RE
Oui, sur ce site, en haut de la page sur la droite, ensuite tu te reconnectes sur CCM avec tes identifiants, tu clic sur mon pseudo en bleu, clic sur message privé, et laisses un message, lorsque je te répondrai, tu auras une petite enveloppe clignotante au même endroit.
Pourquoi==> je t'expliquerai.
Oui, sur ce site, en haut de la page sur la droite, ensuite tu te reconnectes sur CCM avec tes identifiants, tu clic sur mon pseudo en bleu, clic sur message privé, et laisses un message, lorsque je te répondrai, tu auras une petite enveloppe clignotante au même endroit.
Pourquoi==> je t'expliquerai.
salut lacharpente
dsl de la reponse tardive :)
je voulais me connecter au forum mais j'ai oublier le nom de connexion et le mot de passe :(
BREF!!!
finalement j'ai installer windows 7 sur mon ordi,mais vu que c'est pas le même windows que je posséder sur l'ordi avant,les graphismes laissent trop a désirer en plus il rame grave,mais bon deja il marche c'est mieux que rien.
en tout cas merci pour ton aide. :)
Bye.
dsl de la reponse tardive :)
je voulais me connecter au forum mais j'ai oublier le nom de connexion et le mot de passe :(
BREF!!!
finalement j'ai installer windows 7 sur mon ordi,mais vu que c'est pas le même windows que je posséder sur l'ordi avant,les graphismes laissent trop a désirer en plus il rame grave,mais bon deja il marche c'est mieux que rien.
en tout cas merci pour ton aide. :)
Bye.