Prob de lien en powerpoint
khl2007
Messages postés
47
Statut
Membre
-
khl2007 -
khl2007 -
Bonjour,
j'ai un prob ds le powerpoint.
j'ai crée un fichier avec des liens hypertexte à des fichiers externes.
mon prob c qu'on je veux copier ce dossier dans un CD ou dans un autre lecteur les liens ne peuvent pas repondre à cause du changement du Path(chemin).
merci d'avance pour la reponse s'il en existe.
j'ai un prob ds le powerpoint.
j'ai crée un fichier avec des liens hypertexte à des fichiers externes.
mon prob c qu'on je veux copier ce dossier dans un CD ou dans un autre lecteur les liens ne peuvent pas repondre à cause du changement du Path(chemin).
merci d'avance pour la reponse s'il en existe.
5 réponses
-
Il faudrait commencer par mettre le fichier PowerPoint et les fichiers externes dans un même dossier, et copier l'ensemble sur le CD ou l'autre lecteur.
-
merci,
mais le prob c que ds le CD on peut pas travailler avec ces liens.
par exemple si on veut distribuer la presentation à d'autres cmt faire ? -
Bjr,
Une idée dans ce cas: mettre les fichiers en ligne sur un site hébergeur et qui seront disponibles qqsoit le cas.
-
Bonjour.
Généralement, quand une présentation doit être distribuée, on insère tous les éléments (photos, graphiques, textes) dans le diaporama.
L'usage des liens hypertextes vers des fichiers externes est à réserver à un usage sur son propre ordinateur.
As-tu jamais vu ou reçu de tels diaporamas ?
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci les amis, mais j'ai trouvé une solution que je vais partager avec vous.
car dans mon cas il y'a bcp de tableaux ds excel c prq il faut la solution de la distribution.
donc la procedure que j'ai adopté c'est :
creer un fichier batch dans lequel je cree ds le c: de n'importe quel ordinateur
avec le meme nom que j'ai.
apres je copie tous le dossier par exp des liens ds le dossier que j'ai crée ds le c:
et je demarre la presentationautomatiquement avec l'extension .PPS,
et ca a marché avec merveille tu penx travailler saoit sur cd ou usb ou HD