Télé numérique sur tv samsung

tonton vince Messages postés 64 Statut Membre -  
tonton vince Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, ayant perdu le guide concernant un téléviseur LCD samsung avec tuner intégré,je ne peux pas avoir les chaines de la TNT.Quelqu'un pourrait me dire comment faire?merci.

A voir également:

2 réponses

jimmy6089 Messages postés 9 Statut Membre

> menu
>canal ( une parabole comme symbole)
> memorisation auto
>tu suis les instructions ;-)
0
ELECKTRA

Voilà Jimmy c'est ça sauf que moi je n'arrive pas à atteindre ce symbole, j'arrive à atteindre les autres symboles mais pas celui là, ça le saute. Quelqu'un aurait-il une idée sur la question pour à nouveau avoir la TNT
SVP merci
0
tonton vince Messages postés 64 Statut Membre

ce que je ne t'ai pas dit,c'est que je n'ai pas d'antenne sur le toit (est t'elle nécessaire?) et que je reçoit la TNT via la FREEBOX.L'ennui c'est que quand la BOX bugge,je n'ai pas de télé,tu vois le probléme?.J'ai fais selon tes indications,et le message a été"Signal faible ou inexsistant",que ce soit sur AUX,ou sur TV.Peux-tu m'éclairer sur le sujet?.Merçi
0
jimmy6089 Messages postés 9 Statut Membre

il faut une antenne de toute facon si aucun cable n'est branché a la tv elle ne peut pas deviner les canaux toute seule la télé .l'avantage des news ecran c'est qu'ils ont le decodeur integré mais malheureusement pas d'antenne . la tv avec internet c'est top on a plus de chaines mais mon pere doit appelé tous les mois sfr ca bug tout le temps !!
0
tonton vince Messages postés 64 Statut Membre

salut,ça y est le syndic à fait installer une antenne télé pour l'immeuble
et j'ai pu attraper toutes les chaines.merci.
0