MSN : Message indésirable
Tom747
Messages postés
30
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mes contacts MSN reçoivent des messages instantanés de pub de ma part, alors que je n'ai rien envoyé.
Mon ordinateur est protégé par un antivirus et les analyses ne donnent rien.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème (si possible avec des manipulations simples)?
++
Mes contacts MSN reçoivent des messages instantanés de pub de ma part, alors que je n'ai rien envoyé.
Mon ordinateur est protégé par un antivirus et les analyses ne donnent rien.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème (si possible avec des manipulations simples)?
++
A voir également:
- MSN : Message indésirable
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut :)
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur, l'installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix
▶ Clique sur "Suppression"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ Ton Bureau va disparaitre: c'est normal
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
++
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
▶ Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur, l'installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix
▶ Clique sur "Suppression"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ Ton Bureau va disparaitre: c'est normal
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
++
Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
hello :)
sinon y'a ça aussi à passer, ça fera pas de tord (pas qu'au pc d'ailleurs :D)
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf
sinon y'a ça aussi à passer, ça fera pas de tord (pas qu'au pc d'ailleurs :D)
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf