Tableau avec scrollbar en php
zazzah
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zazzah Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazzah Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante en php, et je dois créer un site pour mon stage. Dans ma page, j'aimerai afficher un tableau affichant la liste des abonnés. Mais comme il y des centaines d'abonnés, la page est trop petite.
Je voudrais que le tableau contienne un scrollbar permettant de visualiser les listes.
J'ai déjà regardé sur certains forums et j'ai vu qu'il fallait mettre le tableau dans un div avec overflow: auto, mais ça ne marche pas.
S'il vous plait, est-ce que qulqu'un peut m'aider?
Je suis débutante en php, et je dois créer un site pour mon stage. Dans ma page, j'aimerai afficher un tableau affichant la liste des abonnés. Mais comme il y des centaines d'abonnés, la page est trop petite.
Je voudrais que le tableau contienne un scrollbar permettant de visualiser les listes.
J'ai déjà regardé sur certains forums et j'ai vu qu'il fallait mettre le tableau dans un div avec overflow: auto, mais ça ne marche pas.
S'il vous plait, est-ce que qulqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Tableau avec scrollbar en php
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
une piste (avec possibilité de pagination je crois) pas très simple pour un débutant mais complète pour les problématiques de présentation de nombreuses données :
regarde des exemples avec la librairie Sencha ExtJS
https://www.sencha.com/wp-signup.php?new=dev.sencha.com#sample-4 (Grid)
tu ferrais dans ce cas l'ihm (le tableau) tout en javascript à partir d'un exemple ci dessus,
et pour les données des utilisateurs il faudra un service PHP d'accès au données
service qui produirait soit du XML soit du JSON par exemple...
regarde des exemples avec la librairie Sencha ExtJS
https://www.sencha.com/wp-signup.php?new=dev.sencha.com#sample-4 (Grid)
tu ferrais dans ce cas l'ihm (le tableau) tout en javascript à partir d'un exemple ci dessus,
et pour les données des utilisateurs il faudra un service PHP d'accès au données
service qui produirait soit du XML soit du JSON par exemple...