Cod7 zombie porte secrete forum

adriano14 -  
 SNIP3Rz_xNikeurz -
Bonjour,

je vouler te dire que dans la premiere salle il est marquer au dessu de l armoire biware of the 6 et ses une porte secrete qui amene au parking on dit que elle est ouverte a la manche 30 et aussi si tu a les 6 bobine

3 réponses

1. Mister- BlaCk Ops Messages postés 5 Statut Membre 3

il faut avoir les 6 bobine etre mancher 30 et + et il faut avoir casser tout le spetit boitier rouge et apres tu vas ver la réanimation et il y a marker détonation tu apui caré (sur PS3 ) et apres tu prend le téléporteur et tu est téléporter dan sune salle ou il y a des laser s a3000 et pisto éclair a 3000 et apres tu retourne la bas et pi voila c'est ouvert et j'ai déja tester mais c'est chaud a trouver les 6 bobines ... Mon pseudo : stargangs
    3
    1. adriano7395

beaucoup de personne dise qui a que 3 bobine dans les salle secrete moi j en n est trouver que 3 bobine y en n a combien en tout
      0
    2. Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Il n'y en a que 3 et les autres sont Invisibles.
      0
    3. cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

ouai mon gars comment les trouver si elles sont invisibles ?????!!!!!!!
      0
    4. cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Petite question pour les boitiers rouges :

- Le premier dans la 1ère salle à côté de quick-revive

- le 2ème et 3ème dans la fenêtre de droite après la 3ème porte que tu ouvres en partant par le haut

- le 4ème et 5ème en dessous des 2 fenêtres de chaque côté du téléporteur

Dis moi y'en à d'autre ??!!! J'ai entendu parler d'un boitier noir dehors, c'est vrai ???

Merci pour tes réponses mon gars !!!!!
      0
    5. Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Oui le boitier est Marron contre un poteau électrique dehors .
      0
  2. thomas79100

comment les trouver si il son invisible
    2