Cod7 zombie porte secrete forum

adriano14 -  
 SNIP3Rz_xNikeurz -
Bonjour,

je vouler te dire que dans la premiere salle il est marquer au dessu de l armoire biware of the 6 et ses une porte secrete qui amene au parking on dit que elle est ouverte a la manche 30 et aussi si tu a les 6 bobine

3 réponses

Mister- BlaCk Ops Messages postés 5 Statut Membre 3

il faut avoir les 6 bobine etre mancher 30 et + et il faut avoir casser tout le spetit boitier rouge et apres tu vas ver la réanimation et il y a marker détonation tu apui caré (sur PS3 ) et apres tu prend le téléporteur et tu est téléporter dan sune salle ou il y a des laser s a3000 et pisto éclair a 3000 et apres tu retourne la bas et pi voila c'est ouvert et j'ai déja tester mais c'est chaud a trouver les 6 bobines ... Mon pseudo : stargangs
3
adriano7395

beaucoup de personne dise qui a que 3 bobine dans les salle secrete moi j en n est trouver que 3 bobine y en n a combien en tout
0
Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Il n'y en a que 3 et les autres sont Invisibles.
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

ouai mon gars comment les trouver si elles sont invisibles ?????!!!!!!!
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Petite question pour les boitiers rouges :

- Le premier dans la 1ère salle à côté de quick-revive

- le 2ème et 3ème dans la fenêtre de droite après la 3ème porte que tu ouvres en partant par le haut

- le 4ème et 5ème en dessous des 2 fenêtres de chaque côté du téléporteur

Dis moi y'en à d'autre ??!!! J'ai entendu parler d'un boitier noir dehors, c'est vrai ???

Merci pour tes réponses mon gars !!!!!
0
Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Oui le boitier est Marron contre un poteau électrique dehors .
0
thomas79100

comment les trouver si il son invisible
2
jfcdu06670 Messages postés 94 Statut Membre 25

si tu es sur PC et que tu ne veux pas trop t'embêter je me permet de te conseiller mon tuto vidéo, tu fera : bind "noclip" pour traverser les murs ( tu comprendra après avoir regarder la vidéo)

la voila :

https://www.youtube.com/watch?v=uDZ0rBmnacA&feature=channel_video_title

jeff'
0