Images mélangées

gandwolf -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis, je cherche un logociel permettant de separer deux ou plusieurs images incrustés.

exemple, deux photo de meme dimension sont superposées, je voudrais pouvoir separer uen a une les deux photos
Si ce logiciel peut etre gratuit ca serait pas plus mal

merci d'avance

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour,

si je comprends bien la demande vous parlez d'une seule image qui à la base est composée de deux (ou plus) image. Si oui alors il n'existe pas de soft pour faire ça, car l'image finale (un exemple ?) set en "flat", c'est à dire qu'elle n'existe plus en tant que DEUX images mais bien une seule.
Donc au mieux vous pourrez découper une image, un morceau, d'une image complète mais c'est tout.

Par contre, si le FORMAT de votre image a été enregistrée dans un format qui permet la gestion des calques, que les calques étaient présent à l'origne de la conception de l'image ET qu'ils ont été sauvegardés comme tel alors c'est facile, il suffit d'avoir un programme qui gére les calques et les formats du genre.

0