[Spyware] Recheche logiciel antispyware

Résolu
Batigol-MTP -  
 Batigol-MTP -
Bonjour à tous , cela fait maintant quelque jours que je suis infecté de spywares. Apres plusieurs essais de logiciels et autres. Je n'ai toujours pas résolu mon probleme. Car lorsque j'installe SpyBot il faut impérativement que j'installe les mises à jour mais c'est impossible car le spyware m'empêche de me connecter à internet. Pour ce qui est de WinSOS , une fois que j'ai donné mon adresse mail je n'ai jamais reçu de mail avec le code qui me permettra par la suite de pouvoir supprimer ces spywares. Donc je recherche un antispyware efficace gratuit qui n'a pas besoin de mises à jour juste apres son installation et qui pourra m'en débarasser une bonne fois pour toute de ces parasites informatiques. SVP ce serait bien gentil de m'aider car je n'ai pas envie de craquer au point de formater,merci.

@+ . Batigol

4 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

essaye ad aware de lavasoft
0
Batigol-MTP

Ensuite comment je fais pour le mettre en français ?
(PS : Ca serait gentil si quelqu'un poste un lien vers un tutoriel en français pour bien se servirn d'Ad-Aware merci)
0
Batigol-MTP

C'est bon j'ai trouvé un tutoriel sur Ad-Aware et j'ai également réussi a le configurer en francais. Mais comme le spyware empêche mon PC de se connecter sur Internet , il m'est impossible de télécharger les mises à jour demandées par Ad-Aware. J'aimerais savoir si c'est possible de les télécharger à partir d'un autre PC et d'en faire un transfert des updates via clé USB ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

non, ce n'est pas possible..par contre tu peux nous transmettre un rapport hijackthis via ta clé USB non :-D

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.

A++
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonjour Batigol-MTP,
Pour ton info, voici les spécifications de ma version Ad-Aware SE Personal : " SE 1R92 - 14/02/06; version 1.06r1 Personal ".
Est-ce bien ce que tu as télécharger ? Si oui, tu as ( sauf avis contraire d'un master CCM) la mise à jour en ordre.
Bonne journée.
Salut Boulepate.
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité

Salut Afideg,

tu as bien raison, c'est bien la derniere mise à jour de ce logiciel :-)

A++ ;-)
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602 > Utilisateur anonyme

Merci boulepate, sincèrement.
0
Batigol-MTP

Ou est-ce que je vais pour voir les specifications de mon Ad-Aware SE Personal ?
0

Discussions similaires