Logiciel antispyware
Résolu
virka
Messages postés
34
Statut
Membre
-
virka Messages postés 34 Statut Membre -
virka Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour a tous.ma question : j ai wanadoo antivirus ,je voudrais savoir si je peux faire l installation d un logiciel antispyware sans avoir aucun probleme entre les deux antivirus. merci d avance
A voir également:
- Logiciel antispyware
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
j'en connais 2 ad aware de lavasoft et spybot. disponible sur le net gratuitement (google est ton ami)
je n'ai vu aucun probleme pour le moment avec les anti virus.
je n'ai vu aucun probleme pour le moment avec les anti virus.
virka
Messages postés
34
Statut
Membre
merci pour ta reponse a plus
salut
les antispywares sont complementaire en genral ( pour spybot et ad aware c'est sur qu'ils n'y aura pas de conflits en tous cas )
microsoft antispyware est un bon produit aussi
les antispywares sont complementaire en genral ( pour spybot et ad aware c'est sur qu'ils n'y aura pas de conflits en tous cas )
microsoft antispyware est un bon produit aussi
Hello l'ami ben ;)
Attention, pour info, le nom de l'antispyware de Microsoft a "évolué" mdr
Il s'appel désormais "Windows Defender"
Plus d'infos ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2096187-windows-defender-beta-2
++
Attention, pour info, le nom de l'antispyware de Microsoft a "évolué" mdr
Il s'appel désormais "Windows Defender"
Plus d'infos ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2096187-windows-defender-beta-2
++
salut kristopher
oui mais moi je peut pas l'avoir cette nouvelle version vu que j'ai pas encore installé le sp 2 , alors j'avais zappé la news ...lol
oui mais moi je peut pas l'avoir cette nouvelle version vu que j'ai pas encore installé le sp 2 , alors j'avais zappé la news ...lol
Re ben :)
je peut pas l'avoir cette nouvelle version vu que j'ai pas encore installé le sp 2
Je te rassure, moi non plus je peux pas l'avoir car je suis aussi en SP1 comme Toi ^^
J'utilise CounterSpy comme antispyware, c'est le même Compagnie. Ça ressemble à Windows Defender mais en plus efficace.
++
je peut pas l'avoir cette nouvelle version vu que j'ai pas encore installé le sp 2
Je te rassure, moi non plus je peux pas l'avoir car je suis aussi en SP1 comme Toi ^^
J'utilise CounterSpy comme antispyware, c'est le même Compagnie. Ça ressemble à Windows Defender mais en plus efficace.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question