Modélisation des applications web en UML
sima88
Messages postés
93
Statut
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
je suis étudiante en informatique et je travaille sur un projet de modélisation des applications web en UML, je cherche un outils de modélisation basé sur UML qui fait la conception des modèle mais ne génère pas de code ( HTML,PHP,...) il fait juste la génération des modèles. je souhaite trouver une solution le plutôt car c'est vraiment urgent pour que je puisse avancé dans mon travail
je suis étudiante en informatique et je travaille sur un projet de modélisation des applications web en UML, je cherche un outils de modélisation basé sur UML qui fait la conception des modèle mais ne génère pas de code ( HTML,PHP,...) il fait juste la génération des modèles. je souhaite trouver une solution le plutôt car c'est vraiment urgent pour que je puisse avancé dans mon travail
A voir également:
- Modélisation des applications web en UML
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
1 réponse
Salut,
t'as pris la peine de demander a google ?
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=logiciel+mod%C3%A9lisation+uml+%3F&gws_rd=ssl#hl=fr&pq=logiciel%20mod%C3%A9lisation%20uml%20%3F&xhr=t&q=logiciel+mod%C3%A9lisation+uml&cp=25&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=logiciel+mod%C3%A9lisation+uml&pbx=1&fp=5084ce993236eef5&bs=1
t'as pris la peine de demander a google ?
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=logiciel+mod%C3%A9lisation+uml+%3F&gws_rd=ssl#hl=fr&pq=logiciel%20mod%C3%A9lisation%20uml%20%3F&xhr=t&q=logiciel+mod%C3%A9lisation+uml&cp=25&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=logiciel+mod%C3%A9lisation+uml&pbx=1&fp=5084ce993236eef5&bs=1
sima88
Messages postés
93
Statut
Membre
1
c fait oui mais le prob c que tous ces outils génére du code et moi j'ai pas besoin j'ai besoin seulement des modéles
francis
bah ça génère le code que si tu leur demande de le générer.
sima88
Messages postés
93
Statut
Membre
1
je veu obtenir un resultat dans un fichier XML par exemple, g pas besoin du code, ne repond pas au question si tu sais meme pas de quoi ça parle^^
francis
Ah oué, t'as l'air de bien savoir de quoi tu parles toi visiblement.