Connexion xbox live
mangakana51
Messages postés
39
Statut
Membre
-
mangakana51 Messages postés 39 Statut Membre -
mangakana51 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, chez un netbook avec windows7 starter et je voudrais me connecter au xbox live alors j'ai acheté un cable réseau rj45 que j'ai relié de ma xbox a mon pc mais après je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me connecter au xbox live.
merci d'avance pour réponse.
ps:c'est urgent .
a tous, chez un netbook avec windows7 starter et je voudrais me connecter au xbox live alors j'ai acheté un cable réseau rj45 que j'ai relié de ma xbox a mon pc mais après je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me connecter au xbox live.
merci d'avance pour réponse.
ps:c'est urgent .
A voir également:
- Connexion xbox live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Live mail connexion - Accueil - Mail
2 réponses
Tu doit faire un partage de reseau avec ta xbox cherche sur internet comment faire le partage je l'ai fait mais c'etais y a longtemp :)
maintenant j'ai un autre problème;
sur internet j'ai trouvé sa:
Alors, Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > Dans la colonne de gauche, Modifier les paramètres de la carte > Et la vous trouvez vos deux (ou plus) cartes réseaux (Wifi & Ethernet).
Vous sélectionnez les deux, clique droit, Créer un Pont.
jusque la sa va mais quand je fait le clic droit pour créer un pont l'option créer un pont ne s'affiche pas.
est-ce parce que j'ai W7 starter ?
sur internet j'ai trouvé sa:
Alors, Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > Dans la colonne de gauche, Modifier les paramètres de la carte > Et la vous trouvez vos deux (ou plus) cartes réseaux (Wifi & Ethernet).
Vous sélectionnez les deux, clique droit, Créer un Pont.
jusque la sa va mais quand je fait le clic droit pour créer un pont l'option créer un pont ne s'affiche pas.
est-ce parce que j'ai W7 starter ?