Forum steam francais

Oc3 -  
 oc3 -
Bonjour,
voilà avant j'avais steam mais un jour quelqu'un la déplacé sur mon ordi alors je ne savais plus y aller , et quand je le télécharge a 26% à la fin ben on met met qu'il y a un virus . J'ai essayé sur plusieurs sites mais c'est la même chose est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

??? Steampowered>ici clic sur installer steam
0
oc3

Merci mais j'y arrive tjs pas
...
0
Utilisateur anonyme

lu , c'est ton antivirus qui affiche ce message ou quel est le message complet? Fait une analyse en ligne avec F-SECURE ou ESET online scanner
0
oc3

Ben en fait il mette qu'il y a un virus (a mn avis c'est mon antivirus ) mais je l'avais déjà téléchargé une fois et ça avait très bien été ...
mais est ce que vous pourrez m'expliquer un peu plus car je suis pas douée en infomatique... Merci déjà pour toutes vos informations !
0
Utilisateur anonyme

ok ,je pense que lors de l'installe c'est le pare feu de Windows ou de ton antivirus qui ce manifeste relie bien le message , si c'est le pare feu , qui demande ce programme steam.exe demande un accès internet clique sur accepter ou autoriser,si c'est un autre message faut voir le contenu
0
oc3

Ben oui en fait je vais plus loin que celà ça je fais puis après steam commence a s'installer (c'est la dernière phase je pense) et alors il me mette a 28 % que j'ai un virus mais je sais rien faire là ... je suis bloquée ... dsl du dérangement
0