Informations sur le samsung wave

Mad'moiselle -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voila je viens de prendre un nouvel abonnement chez virgin mobile ( liberty sim 3h + sms illimité ) et j'ai choisi comme portable le samsung wave.
Mais je le trouve bien trop compliqué surtout pour les applications et aussi ce qui est du wifi.
Je voudrais savoir si par exemple je vais sur internet avec mon portable et que je me connecte a partir du wifi de ma box , est ce que je paie ou c'est gratuit ?
Et pour les applications que j'ai téléchargé ( VDM et Closer ) est ce qu'a chaque fois je dois aller sur internet ou une fois qu'elles sont installées je n'ai plus besoin d'internet et donc d'aller dessus quand je veux ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je voudrais savoir si par exemple je vais sur internet avec mon portable et que je me connecte a partir du wifi de ma box , est ce que je paie ou c'est gratuit ?
Réponse: C'est gratuit puisque tu es en wi-fi en ce qui concerne ta connexion. C'est le propre du wi-fi d'ailleurs.

Une fois que tu les as téléchargé et installer quand tu vas dessus si cela a besoin du net cela l'utilisera sinon non.
1
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

-> Alors quand tu te connecte à partir de ta wifi, c'est bien évidement gratuit (c'est aussi le cas pour le mac do.. etc)

-> Et oui, VDM et closer ont besoin de se connecter à internet pour se mettre à jour.. Normal étant donné que les infos que l'on peut trouver sur ces sites changent régulièrement...

Voilou =)
0
Mad'moiselle

Ah d'accord merci , mais comment je peux savoir si l'application a besoin d'internet ou non ?
0
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ben ces deux applications auront forcément besoin d'internet... il te demandera de te connecter normalement...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ou alors si ce n'est pas demandé ton crédit baissera sauf si forfait internet illimité inclus dans ton forfait.
0