Probleme installation modem usb adsl

Josette -  
 momo -
Bonjour à tous
j'essaye desespérément d'installer l'adsl grâce à un modem bewan récupéré et reconnu par mon pc (windows xp), après vérification le pilote est toujours bon, il apparaît bien dans les périphériques, les voyants verts sont allumés ; auparavant la connexion se faisait en bas débit ; j'ai les codes que m'a remis le fournisseur internet et malgré tout ça quand je veux me connecter, il m'annonce pas de tonalité. Si je vérifie les propriétés du modem de la connexion, il ne trouve que celles du modem interne.
aidez-moi svp car j'aimerais bien y arriver sans être obligée d'appeler à nouveau le FAI qui du reste est le même que pour l'ancienne connexion.
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Josette

Le modem récupéré était fourni par aol et je veux m'en servir pour tele2. Je viens de procéder à nouveau à l'installation de ce modem, apparemment il me manquerait un fichier *.INS. d'autre part, j'ai la connexion adsl mais déconnexion toutes les 30 secondes, je suis en zône non dégroupée, peut-être ne devrais-je pas mettre de rallonge ?
merci
0
momo

bonjour ! g une modem speed touch V516 après que j'ai formatè mon pc , je n'arrive pas a le rèinstaller !!!
aidez moi S.V.P!!!!
0