Probleme World of warcraft et Pilotes graphiq
1 hp
Messages postés
22
Statut
Membre
-
shuyïn -
shuyïn -
Voila l orsque je vais sur le site officiel de ATI et que je telecharge les pilotes catalyst 6.2 lors de l instalation on me dit fichier no found ... alors j ai telecharger les pilotes Omega certe il marche bien pour counter strike mais pour world of warcraft je vois des poligone s afficher .. y sont rouge et sa m empeche de jouer pouvé vous m aidé a savoire pk je ne peux pas instalé les pilotes officiel ? et comment faire pour rejouer comme avant a World of warcraft ? merci d avantce
A voir également:
- Probleme World of warcraft et Pilotes graphiq
- Dark world telechargement - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ça vienne des pilotes graphiques, tu arrives à lire vidéo, films, sans que se soit saccadé ?
Je regarderais d'abord dans els paramètres du jeu si aucune option non supportée par la carte graphique n'est pas cochée....
Je ne pense pas que ça vienne des pilotes graphiques, tu arrives à lire vidéo, films, sans que se soit saccadé ?
Je regarderais d'abord dans els paramètres du jeu si aucune option non supportée par la carte graphique n'est pas cochée....
maintenant que tu me le dit c est vrai que a chaque fois que je lance window media player pour lire une viedo y plante ... mais aveant que je reinstale window sans formaté sa me le fesé pas ...
Alors si je résume :
Les pilotes d'ATI ne fonctionnent pas ?
(Pour cela, essaye peut-être de mettre Windows à jour)
Et d'autres pilotes compatibles font planter le système ou foirent la vidéo ?
Si tu avait un message d'erreur, lorsque tu regarde une vidéo par exemple, ça aiderait bien ! :)
Les pilotes d'ATI ne fonctionnent pas ?
(Pour cela, essaye peut-être de mettre Windows à jour)
Et d'autres pilotes compatibles font planter le système ou foirent la vidéo ?
Si tu avait un message d'erreur, lorsque tu regarde une vidéo par exemple, ça aiderait bien ! :)
Ben voila exactement les pilotes ATI ne veule pas s instalé .. et les pilotes non officiel mon jeu world of warcraft ne passe pas ...( au bout d un certain moment dans le jeu une page bleu s affiche et dit que ma carte graphique tourne indefiniment (en gros c est pas bon du tout ^^)) mon windows et a jour et lorsque je lis une video il n y a pas de message d erreur le PC plante totalement je suis obliger de reboot ...
Merci quand meme si vous ne pouvais pas m aidé ..
Merci quand meme si vous ne pouvais pas m aidé ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, c'est spécial :(
Je ne saurais plus quoi faire :)
A part tester d'autres compatibles (en désepérant), je ne voit pas bien ce qu'il faut faire), l'idéal serais de teser la carte sous un autre système d'exploiation pour détecter peut-être un pb matériel.
Je ne saurais plus quoi faire :)
A part tester d'autres compatibles (en désepérant), je ne voit pas bien ce qu'il faut faire), l'idéal serais de teser la carte sous un autre système d'exploiation pour détecter peut-être un pb matériel.
Verifier et au besoin reinstaller directX
Supprimer la carte et redemarrer pour la reninstaller
Le pb existe-il avec d'autres jeux?
a+
dje-dje
Supprimer la carte et redemarrer pour la reninstaller
a+
dje-dje
Y'a pas longtemps, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes ATI, comme toi 6.2 ( je l'ai pas encore fait ), et sur le site d'ATI, il était clairement inscrit QU'AVANT d'installer les nouveau pilotes, il fallait installer un truc à aller télécharger chez Krosoft, hors ce truc tu ne peux l'avoir que si tu mets à jours ton PC, et pour le mettre à jour, il faut autoriser le même Krosoft à installer un petit logiciel qui va regarder si tout les produits venants d'eux que tu as sont bien des originaux.
Tu as fait ces manip' avant de lancer l'installation de tes nouveaux pilotes ?
Tu as fait ces manip' avant de lancer l'installation de tes nouveaux pilotes ?
Ben merci de vos réponse a tous =) je vais essyé de faire ce que vous m avez dit
Ps : Merci bcp car je regarde un peu sur les autres question/forum et vous etes tj la pour aidé les autre donc je tené a insisté sur el merci !
Ps : Merci bcp car je regarde un peu sur les autres question/forum et vous etes tj la pour aidé les autre donc je tené a insisté sur el merci !
salut voila je voudrais savoir le site ou tu peux telecharcher le drivers de WarCraft le fameux : " catalyst 6.2 ". Voila si tu peux me repondre vite merci d'avances si on peux garder contact stp ! bye bye
salut je vien tout juste de macheter wold of warcraft et de tout installer et je commence a jouer et apres 10 min bang un page b leu souvre et se referme rapidement ( donc je nai pas le temp de lire ce qui est ecrit ) et mon ordinateur redemarre...
d'autre fois le jeu gele completement et je dois fermer wow et redemarrer mon ordi...
que faire?
d'autre fois le jeu gele completement et je dois fermer wow et redemarrer mon ordi...
que faire?
Verifier et au besoin reinstaller directX
Supprimer la carte graphique et redemarre pour la reninstaller
C'est ce que j'ai écris au poste 6 et ca reste valable maintenant.
Supprimer la carte graphique et redemarre pour la reninstaller
C'est ce que j'ai écris au poste 6 et ca reste valable maintenant.
bonjour, j'ai un petit probleme je vien de formater mon pc tous marche corectement je peut ecrire sans probleme hors une fois que je lance wow ... la misere les lettres aparraisent seulements quelque secondes une fois que je l'ai est ecrite Oo .... ( sa ne peut pas etre un probleme de puissance car avant il marcher tres bien ) le jeu en lui meme marche seulement quand j'ecrit savait vous pourquoi ?? ( je re precise que hors wow tous marche ) merci beaucoup ^^
Bonjour moi en fait j'ai un soucis assez similaire j'ai formaté il y a peu de temps et mis tout mes pilotes a jour (BIOS , graphiques etc...) Et quand je lance world of warcraft bah ... sa marche pas le jeu es saccadé et fini par se bloquer avant meme que je tape mes identifiants..Si qqn a une solution je suis preneur ;)