[Star Wars Racer] Patch pour XP SP2
DCD1976
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Letinch -
Letinch -
Bonsoir, bonsoir,
Depuis mon passage à SP2 Star Wars Racer ne fonctionne plus (faleux écran blanc) alors que j'ai la version de 1999 vendue avec le patch spécial XP !
Existe t'il un nouveau patch spécial pour SP2 ou ce jeu ne fonctionne plus sous cetet version de XP ?
Bien à vous !
Depuis mon passage à SP2 Star Wars Racer ne fonctionne plus (faleux écran blanc) alors que j'ai la version de 1999 vendue avec le patch spécial XP !
Existe t'il un nouveau patch spécial pour SP2 ou ce jeu ne fonctionne plus sous cetet version de XP ?
Bien à vous !
A voir également:
- [Star Wars Racer] Patch pour XP SP2
- Star wars - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Patch - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
12 réponses
Salut, j'ai eu les memes problemes que toi, j'ai desactivé l'anticrenage et l'anisotrope et depuis ca marche niquel (sous sp2)
Voila bonne journée
Voila bonne journée
DCD1976
Messages postés
65
Statut
Membre
3
Merci ! Mais qu'est-ce que l'anticrenage et l'anisotrope ?
Frédéric
>
DCD1976
Messages postés
65
Statut
Membre
Je confirme, en désactivant l'anticrénelage et l'anisotropique je n'ai plus d'écran blanc ! Merci du tuyau !
Letinch
Merci.
Et bien non ! Il semble que Star Wars Racer soit incompatible avec SP2 (Dieu merci, il me reste Viper Racing) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jeu tourne sous sp2 chez moi, sans appliquer de patch.
Par contre j'ai déjà eu des problèmes auparavant, il ne tournait pas chez moi, j'ai réessayer aujourd'hui et miracle il tourne.
Par contre j'ai déjà eu des problèmes auparavant, il ne tournait pas chez moi, j'ai réessayer aujourd'hui et miracle il tourne.
Il faudrait alors lé réinstaller sans le patch pour sp1 ?
le problème étant que dans ma version, ce patch est inclue et s'installe automatiquement. Impossible ensuite de faire fonctionner le jeu !
le problème étant que dans ma version, ce patch est inclue et s'installe automatiquement. Impossible ensuite de faire fonctionner le jeu !
Racer fonctionne parfaitement avec XP sp2 et le patch pour la version internationale ou avec Vista mais il faut une radeon car avant j'avais une GF 7500 LE et çà ne fonctionnait pas