Vendre automatiquement

Fermé
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 6 mars 2011 à 15:16
 Profil bloqué - 6 mars 2011 à 15:48
Bonjour,

Je voudrais demander a ceux qui ont de l'expérience en ce qui concerne la vente en internet , je voudrais savoir comment vendre un fichier a quelqu'un grace a une page php sans que j'interviens (sa veut dire qu'il entre les coordonné et il valide et je reçois l'argent par paypal et lui il télécharge son fichier ) .

y'a t'il un site sécurise pour sa , je doit coder moi même ? .

1 réponse

Profil bloqué
6 mars 2011 à 15:21
Peut être un plugin sur prestashop ou magento ?
En gros il faut que au moment où tu as le retour du paiement par paypal, tu généres le fichier dans un dossier aléatoire du genre http://site/dere441ze5r41r/fichier.pdf , qu'il soit envoyé par mail et automatiquement détruit au bout de 24h par exemple.
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
6 mars 2011 à 15:31
d'accord je vais essayer prestashop , comment tu vend tes fichier toi ?
0
Profil bloqué
6 mars 2011 à 15:35
Je fais surtout du "à la demande" , j'ai pas de système de vente automatisé pour des trucs déjà tout fait.
J'ai pas non plus eu de client ayant eu besoin d'un tel système donc je me suis pas réellement penché là dessus mais c'est ce qui me semble le plus simple.
Sinon suivant le type de fichier tu peux aussi le "générer" en php et en controle l'accès via cookie/session
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
6 mars 2011 à 15:41
ok , donc toi si tu veut vendre , tu vend par msn par exemple , c'est pas très sure pour celui qui achète et pour celui qui vend , non ?
0
Profil bloqué
6 mars 2011 à 15:48
Pas sécurisé en quoi ? C'est des prestations de services, avec facture etc.
On m'envoi la demande, je renvoi un devis, il accepte ou pas et je me met au boulot :)
Après je présente le prix, et suivant les accords on m'envoit une partie du paiement (si il a pas payé d'avance :) )
0