Pc Portable Packarb Bell ne démarre plus

Séverin -  
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir en me couchant j'ai éteind mon ordinateur Packard bell EasyNote TM (windows 7/AMD processor v120/ATI) normalement. Ce matin je le rallume, je tape mon code et le message de bienvenue s'affiche. Pour l'instant rien d'anormal jusqu'à un écran noir avec la sourirs inactive! J'ai attendu 10 min mais rien n'avait changer.
Pourriez vous m'indiquez que faire dans un tel cas, et si possible, récupérer mes documents car j'ai mon rapport de stage !!!
Merci de répondre

A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour Séverin et bonjour tout le monde,

Séverin, arrives-tu à démarrer en mode sans échec ? (tapoter sur la touche F8 au démarrage du p.C.)
1. Tu choisis "mode sans échec" et si le P.C. démarre, tu essayes de faire un point de restauration à une date antérieure à ton problème.
http://www.forum-vista.net/forum/

2. si le P.C. ne démarre pas toujours pas ,re- démarre et tu rapote à nouveau sur F8, et tu tentes "dernière bonne configuration connue" dans le menu qui se présente.

3. Si ça ne démarre toujours pas, tu fais ALT F10 ou F10 au démarrage, pour arriver à la console de récupération, ( si elle est toujours présente sur ton disque dur) et là tu vois si tu arrives à un menu proposant plusieurs options :
réparer
choisir un point de restauration etc...
Les options peuvent être en anglais. Repair ...

Tu essayes d'abord : réparer
Si ça ne démarre toujours pas, tu choisis un point de restauration, si cela t'est proposé dans le menu.

Attention : si tu as : "configuration d'usine", ne choisis pas cette option, car toutes tes données personnelles seront perdues.

J'espère que les explications sont claire, car ce n'est pas toujours facile par écrit ! Et à ta diposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
2
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

re-

le menu devrait ressembler à ceci
-startup repair
- system restor
- system image recovery
- windows memory diagnistic
- command prompt
0
Séverin

Maintenant il se met à redémarer en boucle aidez mois svp !!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
as tu fait un cd de réamorçage de windows 7 ?
si tu as le cd de windows 7, inséres le dans le lecteur de cd et au démarrage de l'ordi tapotes sur suppr pour ouvrir le bios,et là régles l'option de first boot sur cd dvd rom.
une fois le cd lancé ,tu auras 2 choix ,soit installer soit en bas à droite l'option réparer.
si tu n'as ni le cd de réamorçage ni le cd original de windows ,il te faudra en trouver un dans ton entourage.
0
Séverin

J'ai bien enregistré sur un disque dur extere mais je sais pas trop ce que c'est enfaite mais je vais essayé et je te retient au courant
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séverin

J'ai essayé ta technique mais quand je suis dans le bios j'ai plusieur ports usb de proposé je les est tous essayé mais mon ordi démarre "normalement". Est ce que le fait qu'il y est d'autre fichier sur le disque dur fait que l'ordi ne détecte pas la sauvegarde?
0
Utilisateur anonyme

0