Mémoire vive
morgane1
Messages postés
181
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc il rame et je ne peux pas aller sur msn et internet en meme temps on m'a dit qu'il fallait vider la mémoire vive et je ne sais pas comment faire
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu me passer sa configuration précise STP ?
Tu vas déjà effectuer une défragmentation du ton système pour remettre les fichiers en place, plus précisement, pour que le PC les trouvent plus facilement et plus rapidement. Donc un gain de temps.
Ensuite, tu vas passer un Ccleaner en mode "Analyser" dans un premier temps, à télécharger ici.
Il va t'enlever tout les fichiers ou programmes totalement inutiles.
Si tu ne veux pas supprimer certaines choses, décoche-les, tu vas comprends une fois Ccleaner ouvert.
Ensuite, une fois que tu as enlevé ce que tu ne veux pas supprimer (tu peux supprimer tout je pense), tu le passe en mode "Nettoyer".
À présent, je vais te donner un logiciel qui te permet de détecter les fichiers les plus importants sur ton système, à télécharger ici.
Voilà, après avoir fais tout ça, reviens vert moi et dis moi si ça rame toujours autant.
Merci d'avance !
Gabriel.
Peux-tu me passer sa configuration précise STP ?
Tu vas déjà effectuer une défragmentation du ton système pour remettre les fichiers en place, plus précisement, pour que le PC les trouvent plus facilement et plus rapidement. Donc un gain de temps.
Ensuite, tu vas passer un Ccleaner en mode "Analyser" dans un premier temps, à télécharger ici.
Il va t'enlever tout les fichiers ou programmes totalement inutiles.
Si tu ne veux pas supprimer certaines choses, décoche-les, tu vas comprends une fois Ccleaner ouvert.
Ensuite, une fois que tu as enlevé ce que tu ne veux pas supprimer (tu peux supprimer tout je pense), tu le passe en mode "Nettoyer".
À présent, je vais te donner un logiciel qui te permet de détecter les fichiers les plus importants sur ton système, à télécharger ici.
Voilà, après avoir fais tout ça, reviens vert moi et dis moi si ça rame toujours autant.
Merci d'avance !
Gabriel.
Salut, c'est tout ce qu'on ta dit?
car, sinon, ceux qui ton dit sa sont nul, car quand un ordinateur rame, il s'agit plus d'une expression et non forcement d'un problème lié à la mémoire vive.
car la premiere chose a demander, c'est le model de ton PC et l'entretient apporter au PC (analyses materiel et antivirus, etc...)
Pour ce qui s'agit de la memoire, il faut d'abord regarder le taux d'utilisation de memoire vive, ainsi que de faire un teste memoire en premiers lieu avant toute chose.
mais rien n'est dit que ton problème vient de là.
car, sinon, ceux qui ton dit sa sont nul, car quand un ordinateur rame, il s'agit plus d'une expression et non forcement d'un problème lié à la mémoire vive.
car la premiere chose a demander, c'est le model de ton PC et l'entretient apporter au PC (analyses materiel et antivirus, etc...)
Pour ce qui s'agit de la memoire, il faut d'abord regarder le taux d'utilisation de memoire vive, ainsi que de faire un teste memoire en premiers lieu avant toute chose.
mais rien n'est dit que ton problème vient de là.
salut
en fait j'ai un message qui s'affiche memoire virtuelle insuffisante dons du coup les génies m'ont dit qui'il fallait vidé la mémoire vire,oui c'est tout ça m'avance lol
je suis avec windows xp familiale comme anti virus j'ai bitdefender il fait une analyse tout les jours.
Pour le taux d'utilisation je ne sais pas comment faire
en fait j'ai un message qui s'affiche memoire virtuelle insuffisante dons du coup les génies m'ont dit qui'il fallait vidé la mémoire vire,oui c'est tout ça m'avance lol
je suis avec windows xp familiale comme anti virus j'ai bitdefender il fait une analyse tout les jours.
Pour le taux d'utilisation je ne sais pas comment faire
sinon, une tite recherche sur "memoire virtuel XP" et on trouve sa:
https://www.reparer-facile.fr/informatique/comment-augmenter-memoire-virtuelle-sous-windows-xp/
bien que je ne crois pas que sa change grand chose pour la rapiditer du pc
https://www.reparer-facile.fr/informatique/comment-augmenter-memoire-virtuelle-sous-windows-xp/
bien que je ne crois pas que sa change grand chose pour la rapiditer du pc
c'est windows xp edition familaile pour le reste je ne sais pas désolée,oui j 'ai fait une defragmentation mais rien n'a changé,je suis en train de faire une analyse avec ccleaner je vais voir ce que ça donne
je te tiens au coutrant merci pour ton aide
Morgane
c cleaner a tout viré et y en avait merciii beaucoup
Et ça va mieux ?
Si c'est bon, tu mettera en "Résolu" pour pouvoir aider d'autres gens, et regarde TeeSize, il peut peut-être te servir quand même, ou pour plus tard...