Problème sauvegarde sous vista

Fermé
Nico31 - 6 mars 2011 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 13:24
Bonjour,





Lorsque je tente de faire une sauvegarde sur mon DE de mon ordinateur je rencontre systématiquement le même problème.
La sauvegarde ne se termine pas correctement et quand je regarde les détails sur l'erreur il m'est indiqué ceci: "le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)" puis "Emplacement de sauvegarde:le disque de sauvegarde est introuvable."
Pourtant le DE est bel et bien branché et visible dans la liste des disques!

En espérant que vous aurez la solution, ma dernière sauvegarde réussie se fait lointaine!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 11:45
essayer sur des cd-roms

SA MARCHE A TOUT LES COUP ! ! !
0
Je vous remercie pour votre réponse rapide!

C'est une bonne idée mais j'aimerai continuer à sauvegarder sur DE, surtout qu'il a été acheté spécialement dans ce but!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 12:35
D'accord, mais bon.



édit : Les sauvegarde ne se font pas dans les disque dur
il faut les faire sur des CD-ROM vierge
J'ai tous tester c le seul moyen
(Ta u beaucoup de chance que cela marche sur ton DE)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 12:36
Puis quand la sauvegarde terminer le CD-ROM ne doit servir a rien d'autre parce que sinon la restauration ne fonctionnera pas
0
D'accord je te remercie pour ton conseil!
Je vais effectuer une sauvegarde sur CD-Rom.

Comment se fait-il alors que plusieurs sites proposent de sauvegarder sur DE?
0
D'ailleurs même l'assistant de sauvegarde me propose de le faire sur un Disque dur?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:03
Alors sa c étrange
peut-être tous simplement pour éviter d'acheter de CD-ROM a chaque fois que tu veux faire une sauvegarde

PS / Tu va bien dans : Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration
0
Oui c'est bien cela, et une fois dans les paramètres de sauvegarde j'ai le choix entre "disque dur,Cd,dvd" ou "sur un réseau"
0
tu n'aurais pas une idée pour l'erreur rencontrée?
Parce que j'ai beau chercher sur les forums et sur le site de microsoft, je retrouve le code d'erreur mais pas dans le cas d'une sauvegarde, du coup la solution n'est pas adaptée
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 13:24
Voila une page qui va etre utile
bonne lecture

https://support.microsoft.com/en-us/help/979281
0