Problème sauvegarde sous vista
Nico31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je tente de faire une sauvegarde sur mon DE de mon ordinateur je rencontre systématiquement le même problème.
La sauvegarde ne se termine pas correctement et quand je regarde les détails sur l'erreur il m'est indiqué ceci: "le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)" puis "Emplacement de sauvegarde:le disque de sauvegarde est introuvable."
Pourtant le DE est bel et bien branché et visible dans la liste des disques!
En espérant que vous aurez la solution, ma dernière sauvegarde réussie se fait lointaine!
Lorsque je tente de faire une sauvegarde sur mon DE de mon ordinateur je rencontre systématiquement le même problème.
La sauvegarde ne se termine pas correctement et quand je regarde les détails sur l'erreur il m'est indiqué ceci: "le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)" puis "Emplacement de sauvegarde:le disque de sauvegarde est introuvable."
Pourtant le DE est bel et bien branché et visible dans la liste des disques!
En espérant que vous aurez la solution, ma dernière sauvegarde réussie se fait lointaine!
A voir également:
- Problème sauvegarde sous vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
Puis quand la sauvegarde terminer le CD-ROM ne doit servir a rien d'autre parce que sinon la restauration ne fonctionnera pas
tu n'aurais pas une idée pour l'erreur rencontrée?
Parce que j'ai beau chercher sur les forums et sur le site de microsoft, je retrouve le code d'erreur mais pas dans le cas d'une sauvegarde, du coup la solution n'est pas adaptée
Parce que j'ai beau chercher sur les forums et sur le site de microsoft, je retrouve le code d'erreur mais pas dans le cas d'une sauvegarde, du coup la solution n'est pas adaptée
C'est une bonne idée mais j'aimerai continuer à sauvegarder sur DE, surtout qu'il a été acheté spécialement dans ce but!
édit : Les sauvegarde ne se font pas dans les disque dur
il faut les faire sur des CD-ROM vierge
J'ai tous tester c le seul moyen
(Ta u beaucoup de chance que cela marche sur ton DE)