Forum libre expression

Fermé
gitan - 6 mars 2011 à 10:51
 Harry Potter - 9 mars 2011 à 11:40
tous sont medusé du sondage envers le front national,ils les medias..et leurs complicitées politique,quiment...correct-pour notre demon,crassie...ou plutot,grasseux-tous ces voleurs ces bonimenteurs,ces posticheurs de la vie publique ,qui s'ames..nistie,de leurs deilts-sur le dos du peuple,et bien regardé leurs invention de crises mondiale completement bidon ,leurs niveau de vie par apport au peuples,,,et tout les peuples sont pareil ,dans les regimes c'est le regime sec.qu'elle difference entre nous est certain peuples en revolte ,aucune,chez nous ons est( comme au etat unis) libre mais libre de crevé,avec ou 100 religions-a quand le grand reveil mondial? car des pharaons ils y en a ,a travers le monde des kadhafie,des moubarak,etc....meme en europe c'est le plein!alors je dit que le front c'est le moindre mal--et au moins j'aurais face a moi des dirigants,honnete dans leurs manière ,,,et qui sais si cela ne conviendra pas!ce qui est sur !!!se sera moin hippogryte-mieux vaut un bon ennemie ,que des mauvais amies?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 11:10
Je croyais que la charte ne permettait pas d' exposer ses opinions politiques ( neutralité ) mais peu importe.. mon propos est ailleurs .

Il concerne le mot " hippogryte " ....... pas facile à caser sur un scrabble et surtout le faire admettre par ses partenaires de jeu .
3
le973 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 19
6 mars 2011 à 11:18
oui c'est vrai ça,bien vu!^^ Moi ca me fait penser à un cheval de la mythologie !^^
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
6 mars 2011 à 11:24
Bonjour

le texte est tellement mal écrit qu'au bout de deux lignes j'ai abandonné.

Bonne journée
0
pauvre nié! et ci cela est male ecrit,ce n'est pas l'ecriture qui maine le monde tu ne comprend rien entre intelligence et instruction juste ecrite-vive labsurdité-
0
Harry Potter
9 mars 2011 à 11:40
"Hippogryte" je sais pas, mais "hippogriffe", j'en ai déjà rencontré !

Quant à Gitan, au lieu de maugréer sur les médias, les religions et le monde en général, demande toi plutôt comment la France peut rejouer le coup d'il y a quelques années. A croire que les citoyens français n'ont rien compris... Vote "sanction" ? Vote "crétin" plutôt.
0