Forum libre expression
gitan
-
Harry Potter -
Harry Potter -
tous sont medusé du sondage envers le front national,ils les medias..et leurs complicitées politique,quiment...correct-pour notre demon,crassie...ou plutot,grasseux-tous ces voleurs ces bonimenteurs,ces posticheurs de la vie publique ,qui s'ames..nistie,de leurs deilts-sur le dos du peuple,et bien regardé leurs invention de crises mondiale completement bidon ,leurs niveau de vie par apport au peuples,,,et tout les peuples sont pareil ,dans les regimes c'est le regime sec.qu'elle difference entre nous est certain peuples en revolte ,aucune,chez nous ons est( comme au etat unis) libre mais libre de crevé,avec ou 100 religions-a quand le grand reveil mondial? car des pharaons ils y en a ,a travers le monde des kadhafie,des moubarak,etc....meme en europe c'est le plein!alors je dit que le front c'est le moindre mal--et au moins j'aurais face a moi des dirigants,honnete dans leurs manière ,,,et qui sais si cela ne conviendra pas!ce qui est sur !!!se sera moin hippogryte-mieux vaut un bon ennemie ,que des mauvais amies?
A voir également:
- Forum libre expression
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Libre office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Dns libre - Guide
le texte est tellement mal écrit qu'au bout de deux lignes j'ai abandonné.
Bonne journée
Quant à Gitan, au lieu de maugréer sur les médias, les religions et le monde en général, demande toi plutôt comment la France peut rejouer le coup d'il y a quelques années. A croire que les citoyens français n'ont rien compris... Vote "sanction" ? Vote "crétin" plutôt.