Comment faire lire de la musique dans un mac
Sam
-
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais écouter de la musique avec mon macbook, il ne lit pas, j' aimerais télécharger des vidéos et musique via youtube mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé.
Si quelqu' un pourrait m' aider, ça serai génial.
Merci
Je souhaiterais écouter de la musique avec mon macbook, il ne lit pas, j' aimerais télécharger des vidéos et musique via youtube mais je ne sais pas quel logiciel téléchargé.
Si quelqu' un pourrait m' aider, ça serai génial.
Merci
A voir également:
- Comment faire lire de la musique dans un mac
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Un Mac qui ne sait pas lire de la musique ! Etrange, étrange!
Pour info, le lecteur de musique/vidéo en standard sur Mac est QuickTime.
La seule explication que je vois est que les musiques sont encodées en wma, format propriétaire Microsoft pour Windows.
Solution:
- Flip4Mac (ne prendre que la version gratuite). Permet ainsi à Quicktime de lire des musiques/vidéo au format Windows
- télécharger et installer le "couteau suisse" des plugin pour QuickTime: Perian
- EasyWMA: permet de convertir en format plus commun (mp3...) les musiques/vidéo au format wma.
- beaucoup préfèrent télécharger VLC qui contient plus de codec.
Ritchi
Un Mac qui ne sait pas lire de la musique ! Etrange, étrange!
Pour info, le lecteur de musique/vidéo en standard sur Mac est QuickTime.
La seule explication que je vois est que les musiques sont encodées en wma, format propriétaire Microsoft pour Windows.
Solution:
- Flip4Mac (ne prendre que la version gratuite). Permet ainsi à Quicktime de lire des musiques/vidéo au format Windows
- télécharger et installer le "couteau suisse" des plugin pour QuickTime: Perian
- EasyWMA: permet de convertir en format plus commun (mp3...) les musiques/vidéo au format wma.
- beaucoup préfèrent télécharger VLC qui contient plus de codec.
Ritchi