Tout le matériel pour s'enregistrer
pierre
-
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait partie d'un groupe et nous voudrions nous enregistrer. J'aimerai bien avoir des information sur tous le matériel qu'il faut quitte a mettre le prix, pouvez vous me faire une liste de tout ce qu'il me faut (liens si possible) , merci.
Je fait partie d'un groupe et nous voudrions nous enregistrer. J'aimerai bien avoir des information sur tous le matériel qu'il faut quitte a mettre le prix, pouvez vous me faire une liste de tout ce qu'il me faut (liens si possible) , merci.
A voir également:
- Tout le matériel pour s'enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
Bonjour
je pense qu'il te faudra aussi des tables de mixage, et ...
Mais il y a aussi la location de studios déjà tout équipés, ce qui reviendra surement moins cher, et avec un pro aux manettes.
Bonne journée
--
je pense qu'il te faudra aussi des tables de mixage, et ...
Mais il y a aussi la location de studios déjà tout équipés, ce qui reviendra surement moins cher, et avec un pro aux manettes.
Bonne journée
--
Coco 03
Messages postés
164
Statut
Membre
4
oui c'est vrai mais fait maison c pas mal nn plus!
pierre
oui c'est vrai mais nous préférons nous acheter tous le motos , merci ^^
Vat sur le site MAGIX et Sonycreative meme si je te recommande Magix et tu trouvera ton bonheur si tu as besoins d'explication pour les logiciels demandes moi!
Et après des multiprises et micros, c pour un enregistrement amateur?
Et après des multiprises et micros, c pour un enregistrement amateur?
https://www.magix.com/fr/musique/samplitude/samplitude-music-studio/
après un micro et des multicable et tout les prises son. et une bonne bécane pour l'ordi (un truc récent)
après un micro et des multicable et tout les prises son. et une bonne bécane pour l'ordi (un truc récent)